resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Empty
MessageSujet: Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)   Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:25

Bonjour ayant été mere porteuse il y a tres peu de temps je desire partager mon expérience avec vous. Si vous avez des questions ne vous gener pas je répond a toute les questions avec le plus d'honneteter possible Smile

Je mettrai un recit plus tard de ma grossesse et accouchcemtn en avril 06 de la petite merveille Audrey-Ann qui fais le bonheur de ses parents!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)   Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:53

Salut
Ma question est la suivante: c'est pas difficile en émotion porter un enfant pour quelqu'un d'autre? Je ne sais pas ... comment sa se passe c'est un sujet qu'on entend pas vraiment parler. Tu accouches d'un enfant et tu le donnes... c,est une question que je me pose ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
buddyj69
Invité




Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)   Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:08

mais comment tu a fait pour faire cela au québec est ce légal , comment tu trouve les parents intéresser?
Revenir en haut Aller en bas
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)   Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:21

Nicky, ce fut asser éprouvant oui de porter un enfant pour qqun d'autre que moi et en meme temps non......je me suis faite une barriere chose que pas grand monde son capable de faire une barriere émotionelle....j,en suis capable voila pourquoi j'ai été capable d'etre mere porteuse sans trop de sequelle émotionelles. premierement faut se sentir totalement a l'aise avec les parents et etre sure et certaine de notre choix!!!! moi ca été tout le long asser facile ce petit bout n'a jamais été le mien et je ne l'ai jamais sentie comme tel....il est difficille d,expliquer tout le processus emotionelle impliquer mais bon j,espere avoir répondu au moix a ta question.

Buddy, au quebec etre mere porteuse est totalement légal c'est etre rémunérer pour etre mere porteuse qui est illégal. Les contract entre mere porteuse et parents son nul pas recevable devant un juge donc on ce fit chacun de son coter que les partie respecterons l'entente prise!!!!!

Voila d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
buddyj69
Invité




Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)   Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:55

oui excuse moi, si je suis indiscrete dit le moi ;-) !!
Comment a tu trouver les parents?
et comment votre arrangement ce fait exactement si tu peux pas passer devant un juge?
Est ce qu'il sont déclaré père et mère sur l'acte de naissance officiellement?
toi, est ce que tu a eu des demandes particulière ?
et je vois que tu es enceinte de 13 semaine je crois est ce que c'est en tant que mère porteuse cette fois-ci ou tu le garde ? Si,oui est ce que c'est pour les meme parents qu'Audrey-Ann?
merci de m'expliquer ca me fascine tellement!! tu es un être merveilleux de faire ça!! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)   Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:59

J'ai trouver les parents sur internet un foum de parents et mere porteuse...l'arrangement ce fais entre la mere porteuse et les parents uniquement donc il faut se fier sur la bonne foi des deux partie...sur l'acte de naissance le pere biologique et le mere biologieque (moi) aparraise...mes demandes particuliere on été que l'enfnat sache d'ou il vient qu'il me connaise et que j,ai une place dans sa vie...Je suis enceinte pour moi cette fois si malheureusement je me suis séparer en catastrophe le 19 décembre dernier Sad ...Si j'ai une fille je serai peut etre en possibiliter d'envisager un autre grossesse en tant que mere porteuse si j,ai un garcon je ne crois aps j'aurais trop peur d'encore fabriquer une tite fille en cadeau!!!!!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)   Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:26

Comment sa fonctionne pour la fécondation? c'est pas insiminération ou c'est tout à fait naturel avec le pere biologique?! Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
buddyj69
Invité




Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)   Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:27

oui la question de Nicki est très bonne ! ok mais si je comprend bien la tu es enceinte de ton ancien conjoint ( qui était supossé etre un b.b. que vous attendiez pour vous 2 j'imagine?) mais la malheureusement tu sais pas ce que tu va faire ( le garder ou le donner en adoption?) je sais pas si j'ai vraiment compris......
ce couple la on accepter que tu vois l'enfant ou juste sur photo?
Est ce qu'il reste proche de chez vous?
Sans te demander s'il ton donner de $ est ce qu'il on payé tout le long de ta grossesse pour certaine chose?est ce qu'il était la a l'Accouchement? Si tu dis que est inscrit sur l'Acte de naissance ca veut dire que la mère adoptive est pas reconnu comme mère?
merci de tes réponse et si tu peux donne moi le site svp!
Revenir en haut Aller en bas
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)   Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:34

Nicky...nous avons fais une insimination.

Buddy... Je suis enceinte pour moi et meme avec ma séparation je n'ai jamais penser deux millieme de seconde a ne pas garde ce bb Wink Le couple pour qui j,ai eu Audrey-Ann me recoivent chez eux avec mes enfnats souvent. Les parents de Audrey-Ann on été tres genereux durant la grossesse, mon achter pleins de trucs on gater mes enfnats bcp aussi!!!!! et pour mon trentieme anniversaire mon offert une croisiere!!!!!!!! N'ont pas pu assister a l'accouchement car le tout cé passer trop vite. Pour ce qui est de la mere adoptive je ne connais pas toute les procedure qu'il auront a suivre pour qu,elle soi reconnu comme mere. le site est l,espoirestdansnotreventre.

Kanatia...c'est certain que si tu accouche uniquement par césarienne envisager d'etre mere porteuse est difficille.
Revenir en haut Aller en bas
buddyj69
Invité




Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)   Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:43

oh! c'est formidable d'avoir une belle relation comme ca pis en plus tu vois ta fille grandir! mais est ce que vous avez convenue qu'elle saurait un jour que tu es sa mère biologique ou elle va te prendre pour sa tante genre? Moi je trouve que tu es chanceuse d'avoir aidé des gens a être heureux car, avoir un enfant on sait combien ca nous rend heureux et nous les aimons tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
jbgcyril




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2014

Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)   Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:06

Nous sommes un couple d'hommes, ensemble depuis 12 ans.
Il nous manque le bonheur d'un enfant.
Nous cherchons une mère porteuse, ma sœur nous donne des ovules.

On parle souvent de la maternité et du désir d'enfant pour les femmes, mais notre horloge biologique de gars pousse en dedans.

Il nous manque la fée qui va faire grandir notre coco pendant 9 mois, il est illégal de payer pour cela au Quebec mais des remboursements pour les vêtements, les déplacements, etc ... sont possibles

J espère recevoir des offres sérieuses, car nous avons eu déjà beaucoup d'arnaque et nos cœurs se brisent a chaque fois car on y croit.

Merci et au plaisir d'une discussion.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)   Grossesse de mere porteuse, mon expérience :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse de mere porteuse, mon expérience :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse symptome
» Suivi de grossesse
» fausse couche a 1mois de grossesse
» vener nous annoncer votre grossesse ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser