resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suivi de grossesse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:10

Bonjour!

J'ai mon premier rendez-vous pour mon suivie de grossesse vendredi Suivi de grossesse 049

Je suis suivie a la maison de naissances cote des neiges a montreal Par une sage-femme Smile

J'ai tres hate je serai a 10 semaines et 3 jours donc je pourrai peut etre entendre le coeur de ma tite crevette Suivi de grossesse 024
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:03

jia hate pour toi jespère que tu va entendre son petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMar 12 Déc - 7:31

Merci ressource maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:42

Salut Tyara,
Je te le souhaite aussi d'entendre le coeur de ta petite crevette! Moi j'ai mon premier rendez-vous de suivi de grossesse le 19 décembre. Je vais être à 10 semaines et 2 jours ...
Tu me le diras si tu as peu entendre le coeur! Si tu l'as entendu ... je vais surement pouvoir l'entendre moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:55

comment ca va les fille ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:55

Super bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:58

ca va un peux mal au coeur ce matin masi ca va jai bien dormie depuis un bout ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:15

Ah les fameux mal de coeur! Moi aussi je suis pas mal fatiguée. J'aurais restée faire des dodos ce matin Wink

Jviens de voir un site sur Internet ... il te donne tous les dates, les semaines et tout.
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html voici l'adresse si sa vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:20

je vias aller voir ca merci pour le lien
toi tu travail ses ca
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:21

ses vraiment un bon site ca merci
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:38

De rien ... mais je crois pour les dates faut que tu indiques 2 semaines apres les débutes de tes dernières menstruations. Car moi les dates ne fonctionnaient pas avec la date de mes dernieres mentruations ...

Oui je travaille ... en plus j'ai juste 4 jours de congés pour le temps des fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:38

ca dois etre parce que le site calcule en semaines de grossesse, nous on calcul en semaines d'aménhorer(depuis les dernieres regles)

Moi ca va bien a matin!!! NIcky pour le coeur a partir de 10SA on a de bonen chance de l,entendre mais cé pas tout le monde qui l'entende et cé normal avant 12 SA jte souhaite de l'entendre jte tiendrai au courant si moi je l'ai entendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:40

ah oui et le site est francais donc il calcul la date d'accouchement une semaines plus tard que nous la calculons ici au quebec Smile
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:06

ha les iflle mon ti loup a eu 1 ans aujourduis ca fait tout drole ca passer telment vite jai hate de revevie ma grossesse avec celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:27

Ah c'est super cool sa:) Tout le monde me dise que sa passe super vite le temps. Une fois que tu accouches sa passe super vite. Et on m'a même dit tu vas voir enceinte tu vas voir sa va super vite!
Mais enceinte tu as tellement hâte de l'avoir ... que le temps passe lentement ... mais quand j'ai regarder a combien de semaine que j'étais j'ai fait le saut. Je suis déjà rendu à 9 semaines et demi sa passe vite!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:42

allo ses vrais que ca passe vite un coup quil son née mais moi la grossesse je trouve ca telment long Mad surtout les 20 première sem on dirais que les sem avance pas Sleep

masi bon apres 20 sem ca va mieux ca avancde un peux plus vite lol!
moi le moment le plus fort ses quand jarrive a la accouchement ses telment un expérience que j'iame vivre moi ca jamais été un expérience que ej voulasi aps revive au contraire flower moi je suis calme quand jacouche ses la fin et je profite du moment et je sais que mon bébé va arriver et je suis telment contente Suivi de grossesse Saut17 Suivi de grossesse Cheer jespèr eque cette grossesse la va être pareille comme celle de mon fils et que tout va bien aller et que ca va être encord naturelement et jaimerias ca cette fois que la nature parte tout seul pas être obliger aller a hopital qui perce mes eau et que le travail parte apres mais on véras bien Suivi de grossesse Smiley_4 Suivi de grossesse Smiley15
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:15

Je te le souhaite! C'est vrai ce que tu dis les premières semaines sont longues. J'ai hâte d'avoir ma petite bédaine quoi que je commence petit à petit d'en avoir une!!!!
Mais mettons en tout honneteté j'ai peur de l'accouchement. Je crois que l'histoire que ma mère m'a dit lorsqu'elle a accouhé de moi m'a traumatisé. Le médecin lui a dit on peut sauver une vie faut que tu décides laquelle on sauve. En fin de compte je suis née et ma mère est toujours vivante. Je suis née paralysée d'un coté et la tête écrasée donc j'ai manqué d'oxygène j'étais bleu. Mais bon, sa veut pas dire que sa se passe toujours comme sa mais sa fou la trouille pareil. En tout cas, j'ai hâte de l'avoir dans mes bras mais en même temps sa me faire vraiment peur.

A pars de sa toi... les maux de coeur? Sa se passe?
Fais attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:29

oui ca va bien coto maux de coeur

ce quie st de accouchement fait toi en pas ca va bien aller dit toi quand ta mère ta eu les moyen on changer depuis aussi
moi tu voix a ma fille ca moin bien été que a mon fils mais ca ses bien passer quand même ne temp fait pas déjas pour ca ses loin encord profite de te grossesse écoute quand passe la cignogne a canal vie ca va peut être aider de voir des accocuhement moi a ma fille je sais que jaias écouter plein accouchement a la télé ca mavais vraiment aider et je mavais mi ca au pire loll et finalement cétais corecte alors profite de ta grossese rendu la tu seras quoi faire crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:05

Bonjour les filles!!!!

Mon doux que cé vrai les premieres semaines cé LONGGGGGGG
Demain cé mon rdv avec ma sage-femme mon premier rdv pour mon suivi de grossesse je capoteeee et en meme temps chuis stresser ben peur d'avoir de mauvaise nouvelles tout a coup....enfin on verras demain jvous en redonne des nouvelles mon rdv est a 10h30!
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:05

bonne chance pour ton rendez-vous c'est toujours magique d'entendre pour la premiere fois le coeur du bébé battre. Bonne chance et je te souhaite un beau bébé bien en santé!
Revenir en haut Aller en bas
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:40

Merci Kanatia et aussi Bienvenue sur le forum j'pense pas de l'avoir deja dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:14

merci a toi tu dois avoir hate de passer ton éco ca arrive quand meme bientot chanceuse as tu des filings fille ou garcon?
Revenir en haut Aller en bas
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:46

Mon echo ne seras pas avant mi février a 18-20 SA

J'ai un peu le feeling pour une fille mais vraiment rien de concuant et de toute facon nous ne demanderons pas le sexe a l,écho nous désirons la surprise pour la journée de la naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:19

Matin de mon rdv je tient pas en place!!!!!
tres hate de rencontrer ma sage-femme et de faire visiter la maison de naissances a mon chum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:34

jai hate avoir de tes nouvelles je sais aps cétais a quel heure mais vient vite nous donner des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Suivi de grossesse Empty
MessageSujet: Re: Suivi de grossesse   Suivi de grossesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grossesse symptome
» fausse couche a 1mois de grossesse
» vener nous annoncer votre grossesse ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser