resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 grossesse symptome

Aller en bas 
+2
Tyara
resource maman
6 participants
AuteurMessage
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:10

Les signes qui ne mentent pas

L’indication la plus évidente que vous êtes enceinte est, bien sûr, l’absence de menstruations, mais il y aussi de nombreux autres signes.

Modifications du goût

Les changements hormonaux qui contribuent parfois aux malaises de la grossesse peuvent aussi rendre certains aliments déplaisants en début de grossesse.

Augmentation de volume des seins

Les niveaux plus élevés de progestérone peuvent augmenter le volume de vos seins. Les alourdir et les rendre plus sensibles puisqu’ils se préparent à produire du lait. Vos mamelons peuvent devenir un peu plus foncés.

Nausées et vomissements

Des niveaux plus élevés de hcg . La relaxation des muscles du système digestif, une

Quantité accrue d’acide gastrique et une sensibilité aux odeurs peuvent contribuer aux nausées et aux vomissements.

Fatigue

Tous les organes principaux de votre bébé, ainsi que le placenta, se forment. Ces demandes peuvent vous fatiguer.

Sensibilité

Vous développez peut-être une sensibilité accrue aux odeurs, probablement liée aux changements hormonaux. Des odeurs telles la fumée de cigarette ou les odeurs de cuisson peuvent vous donner la nausée.

Mictions fréquentes

Les hormones de grossesse, en particulier la relaxine, détendent tous vos muscles, y compris ceux de la vessie. Un flux accru de sang dans les reins cause une augmentation de la production d’urine. Il y a également plus de fluides dans votre corps en raison de l’activité accrue de vos tissus et organes.

Pertes vaginales

Les changements hormonaux causent aussi souvent une augmentation des pertes vaginales


vous avez des question vous ête a la bonne place grossesse symptome Concepti grossesse symptome Pg
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:28

Salut

Je suis enceinte de 6 semaines et 4 jours!

Je n'ai pas une questions mais j'aimerais partager ici mon début de quatrime grossesse tres tres émotionelle!!!!!

A mes autres grossesse la fatigue .tais predominant las elle est encore mais je suis aussi tres émotionelle je pleure a rien et je suis tres de mauvaise huemeur aussi a prendre avec des pincettes!!!!

J'ai bcp de difficulter a accepter mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:32

salut a ma grossese que jme suis faite avorter (tripplet et jetais seul a 16 ans )bien jai eu aucun symptome sauf pus de regles
a ma fille de 3 ans aucun symptome non plus...que a 3 mois un decolement du placentat
1 an apres jai faite une fausse couche mais rien dautre que pus de regles....
a celui de juillet que jai faite aussi une fausse couche rien que pus de regle
et la si je suis enceinte en se moment bien jai tjs pas de symptome sauf comme toute les autre grosses bien sur tjs envie...mais meme si jle suis pas jai envie bcp pareil mais la c pire....
alors je pense que je sui faite pour etre encitne .....sauf pour les fausse couche et decolement Smile
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:50

bonjour moi a am fille jai pas eu de symptome a part que je navais plus de r`gle jai trouver ca tres bien pour un premier mais a mon fils jai eu des nausé pendent 3 mois grosse fatigue la si je suis enceitne je sais qpas ce que ca va donner rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:12

je voudrais savoir si vous avez encore de la sensibilité au sein car moi ca commence a diminuer et j'espere que c'est correcte car j'ai pas le got de perdre un autre bb
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:15

deplus j'ai eu un genre de gastro j'espere que ca ne fera rien pour le bb ca me fais assez peur de perdre un autre bb
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:33

rasure toi ses normal moi aussi ca ma fait ca et ca revient pas moment

et a ma fille jai jamias eu aucin symtome alors ne panique mon docteur ma dit si tu pert pas de sang et que ta pas aml au ventre a te plier en deux tou va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:47

ok merci ca me rassure un peu mais ce sera mieux quand j'aurais vu le doc et entendu son pêtit coeur car j'ai tellement esperer ce petit bb que ca me ferais tres mal au coeur de ne pas l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
chantau1

chantau1


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : GlenSandfield Ontario
Emploi : garderie privée
Date d'inscription : 29/12/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:36

A ma fille de 4 ans demain( Sad ), je n'avait aucun symptome. C'est mon conjoint qui avait les symptome Twisted Evil . mais cette grossesse ici, oufff! j'en ait aracher les 4 premier mois. j'ai du prendre des pillules pour controler mes vomissement car c'etait 5-6 fois+ pas jours. Finalement ces fini. A part ca, rien d'autre. J'adore etre enceinte malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:40

moi jia tojours des nausé mais se ssurotut la fatigue qui me tue jen peux plus cette grossesse la est la plus difficile pour le moment de 3 jai hate de retomber su mes pied
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:22

pour ce qui est de ma part je n es aucune nausé aucun vomissement,j ai seulement les sein plus gros granuleaux et bien plus sensible,j ai une petite douleur aigus a ma cicatrice (cesarienne)j en parlerai au medecin demain,j ai mal au jambe si je reste trop longtemps debout signe su diabete et maudite fatigue qui me tue quand tes a maison a élevé 30 chien+chiot,personne qui vient a la maison pour leur chiots,2 enfants qui sont des petit monstre que j aimes,la maison le menage le dejeuné,diner,souper, l apprentissage de la propreté a ma fille,sortir les enfants et mon diabete a géré maudit que je suis tané je pense a tout les jours d allez chez ma mere pendant un mois a rien faire et a dormir mais je ne peux pas car mon chum ne pourrais suporté de tout faire,lui il a du travail a faire tatati tralala je ne peux pas le laissez tout seul.
qu est-ce qui m inquiete le plus c est lorsque je vais accouché
ma mere ne veut pas venir a cause de son mari,trop paresseux et de plus il sont sur le bien etre social il ne sont surtout pas capable de m aidé,ma belle mere travail beaucoup,j ai personne qui peux m aidé je suis a 2 heure des personnes que je connais et ici je ne connais vraiment pas personne.
il faut que je pense au menage,a la bouffe,a mes chiens,au chiot a vendre,a ma cesarienne,a mes deux enfants,mon bebes et a les maudit sein qui font mal si quelqu un a quelques truc a me donné gros bisous!J EN PEUX PLUS grossesse symptome Help
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:45

kanatia moi aussi jai mal mais aps toujous alors fait toi en pas

meliza-bordeleau
jaurais bien aimer t'aider si tu aurais aps été si loin jai de espérience dnas les animaux jai fait des cour masi tu est pas a coter et maleureusement on va accoucher en même temp mais je dirais te prende ca le plus relaxe possible et et tu peux aps trouver un jeune qui aimerais ca aider qui ferias le ménage pour les animaux les nourirs et tu lui donne un monten pour se sune ideé comme ca le temp que tu puisse reprende le dessu ses domage que je soi aps a coter de cher toi
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
chantau1

chantau1


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : GlenSandfield Ontario
Emploi : garderie privée
Date d'inscription : 29/12/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:40

Ces vraiment pas drole ta situation Meliza, mais tu doit relaxer. Fait ce que tu peut, et le reste attend a demain. Moin non plus mon chum fait pas grand chose car lui il travaille en dehors et moi je reste a la maison, j'ai une garderie. Et on a un attente, je ne lui demande pas d'aide, alors il n'a pas le droit de me dire quoi faire.
Prend de grand respire, prend des pauses pendant la journée, apprend a tricoter Laughing sa detant....
Revenir en haut Aller en bas
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:59

merci les filles pour vos conseil... grossesse symptome Allotoi
maudit que ce sera dure de prendre une journée a la fois...
avant d etre enceinte j etais en forme et je m inquietais de rien mais la au lieu de pensez a mon accouchement j ai peur de la situation desastreuse qui va se passez lorsque je serai revenue pour venir a la maison.ouf!il faut que je me detente peut etre un bon massage me fera du bien et de plus je pense que je le merite.en t-k ta bien raison martine je n aurai pas le choix d engager quelqu un,ma j ai peur de trouvé personne je metterai quelques annonce par ci par la a l epicerie je finirai par trouvé quelqu un et si tout va bien je pourrai l engager l été lorsque nous partirons en vacance...des vacances me fera le plus grand bien mais je devrai attendre a l été si jamais vous avez quelques truc apres l accouchement a faire ce sera le bienvenue sa pourrais aidé en meme temps d autres personnes
bisous les filles xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grossesse symptome Empty
MessageSujet: Re: grossesse symptome   grossesse symptome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse symptome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi de grossesse
» fausse couche a 1mois de grossesse
» vener nous annoncer votre grossesse ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser