resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vener nous annoncer votre grossesse ici

Aller en bas 
+3
Nicky20
meliza-bordeleau
resource maman
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:07

allo les filles alor vener nous aprende votre grossesse ici
et je croi quil a une fille qui est ici et enceinte
en tyara
vient nous voir ici lol! vener nous annoncer votre grossesse ici Pg vener nous annoncer votre grossesse ici Smiley11

et voici un bon lien pour de information sur la grossesse

http://www.materneo.com/

http://www.bebe-arrive.com/acc_gros.htm


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:02

alors ici voici la liste de nos nouvelle maman qui atende un petit ange dans quelque mois


resource maman(martine)
jai une vener nous annoncer votre grossesse ici Smiley12 née 7/9/2002 maude
jai un vener nous annoncer votre grossesse ici Smiley13 née 12/12/05 alexis
et vener nous annoncer votre grossesse ici Concepti vener nous annoncer votre grossesse ici Pg vener nous annoncer votre grossesse ici Smiley_6 de mon 3 ième pas de date encord excacte masi ses pour aout 2007
et prochain rendé-vous est le 9 janvier

____________________________________________________________

nicky20
vener nous annoncer votre grossesse ici Concepti vener nous annoncer votre grossesse ici Pg premier bébé prévue pour les environ du 21 juillet
reste a confirmer vener nous annoncer votre grossesse ici Smiley_6
prochain rendé-vous


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:56

moi je suis nouvelle ici et pas pour longtemps je voulais vous annoncer que je suis enceinte d un troisieme bebe le sexe encore inconnue mais j ai bien hate de le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:43

Bonjour, félicitation à tous pour vos grossesses! Moi je suis enceinte de 9 semaines! Donc le sexe est ecore inconnu et j'ai bien hâte de le savoir !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:54

cheers bonjour les fille bienvenue je suis content 2 nouvelle a parler de bédaine pendent 9 mois lol!
dite moi votre age et la date que vous dever accocucher je vais incrire dans une page ou nous allon parler de notre grossesse
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:30

Salut,
Je ne sais pas encore la date exact j'ai pas fait encore aucune écho mais avec les dates sa donne environ le 21 juillet. Mais comme je te dis sa peut être avant et après ... sa reste à confirmer avec les échos.
Moi j'ai 20 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:34

moi aussi la date restera a confirmer

dit moi se squand ton prochain rendé vous
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:02

Je rencontre mon gynéco le 19 déc... je ne suis pas trop certaine mais les échos c'est à 12 et à 16? ou yen a juste une à 16 semaines et une plus tard ... ?
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:20

tu vient du québec oui de longeuil dabitude les éco se spas avent 18 sem ou 20 sem tout dépent de comment va ta grossess parceque avent il vois aps grand chose esquil ton dit que tu passerais ton écographie a 16 sem parceque je trouve ca tres to
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:46

Ben je crois qu'il a une écho avant 18 ou 20 semaines pour voir si le développement se fait bien. Tant qu'à moi je suis certaine à 16 semaines mais je ne sais pas si tu en as une aussi à 12 semaines. Faudrait que je fasse une recherche sur le net. Je vais regarder cela et je vais t'en donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:52

moi jai eu 2 enfant
et jai jamais eu déco avent19 sem il fon des éco avent quand il pense quil a des risques
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:57

Ah ... j'ai une amie qui est enceinte et elle a 3 échos au total! C'est aussi indiqué sur le net qu'il a 3 échos.
Mais pour ma part j'ai déjà eu 3 échos parce qu'il m'en faisait faire une a chaque semaine parce que j'ai saigné.
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:01

ok ses aprceque ta eu des problème se spour ca
et sur le net oublie pas quil parle beaucoup de la france et eux et nous ca marche pas pareil
ceux qui on des grossesse a risque il on plusieur éco masi généralement ses une éco a 20 sem tyara poura le dire aussi elle a juste une éco

masi temp mieux si tu peux voir ton ti bébé
moi jai hate de le voir masi ses encord loin
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:16

Dac, je vous ostine pas vous connaissez mieux sa que moi! Mais de toute maniere ils n'ont rient vu sur l'écho c'était encore trop jeune! Mais bon ... on va voir avec mon gynéco à quand ma prochaine écho!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:26

ok ta passer a combient de sem ton éco
de toute facon tu va voir avec ton docteur
toit et tyara vous ête en même temp vous aller avoir vos bébé dans les même date ses cool lol
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:45

Ben je crois que Tyara a une semaine de plus que moi. On va les avoir approximativement en même temps.

J'ai passé ma premiere écho à 4 semaines ... mais faut dire qu'a 4 semaines d'amménorrhée tu ne vois pas grand chose parce qu'en réalité tu es à 2 semaines.

J'avais été à l'urgence d'un hôpital parce que j'avais eu des pertes de sang et vu qu'ils n'ont rien vu à l'écho ils m'ont dit lui c'est notre meilleur il voit tout généralement même quand c'est très jeune.

Ils m'ont dit ... ben nous sommes désolés mais vous l'avez perdu et sa l'arrive à tout le monde d'avoir une fausse couche. Moi et mon chum on s'est mis à pleurer parce qu'il venait d'annoncer qu'on l'avait perdu.

J'ai dit à mon chum sa ne se peut pas si je l'aurais perdu j'aurais plus saigner que sa. (J'ai eu quelque pertes brunâtres). Vu que je travaille dans un hôpital je me suis dit j'ai faite une prise de sang quand j'ai faite mon test de grossesse et sa fait 2 semaines de cela je vais demandé une autre prise de sang pour voir si mon taux monte ou descent ... en fin de de compte mon taux monte et monte sans cesse.

Ils m'ont refaite une écho à 5 semaines ... ils ne voyaient toujours rien et ensuite une à 6 semaines et ils ont vu le sac. Ils voulaient m'en refaire une autre pour me sécuriser mais j'ai dit non sa va faite moi une prise de sang encore voir si mon taux continu et si il monte il est toujours la!

Et comme de fait mon taux continu de monter. Alors je n'ai jamais perdu ce bébé la ... fake l'autre hôpital mettons qu'ils nous ont fait vraiment de la peine et nous a faite peur ... j'aurais pu le perdre à cause de l'émotion et tout ce qu'ils nous ont dit!
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:12

oui se saps corecte ca franchement si tu laurais perdu tu aurais su tu aurais eu ma au ventre et tu auraus saigner beaucoup plus que ca

jai fait une fausse couche de jumeaux il a 2 ans javias 8 sem masi quand même tu le sais quand ca arrive alor temp mieux si bébé est toujours t apas perdu autre sang depuis

moi jai saigner a ma fille et a mon gars alors ses pas toujours un signe de fausse couche
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:00

Hello nicky!

Pour ce qui est des echo c'est vrai qu,au quebec le plus courant est d,avoir une seule echo vers 18-120 semaines. cela depends des medecins et des grossesse....mais quand tout va bien aucune probleme et que tu connais la date de tes dernieres menstruations ben une seule echo.

Sur le net les site son bcp francais de france la bas 3 echos de routine pas comme ici.

Ma DPA est le 10 juillet et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:25

Salut Tyara,

Moi si je compte 40 semaines sa tombe le 14 juillet. Mais au fait est-ce qu'il faut compter 40 semaines ou 41 semaines?
Mais c'est sur que je vais avoiru ne date plus approximative lors de l'écho ils vont pouvoir déterminer l'âge du bébé. Parce que moi j'étais pas régulière et sa peut jouer avec l'âge. En tout cas c'est sa qu'ils m'ont dit à ma première écho lorsque j'ai eu des petites pertes brunatres.
En tout une chose qui est certaine c'est qu'on va pas être loin l'une de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:08

pour vous dire habituellement un genecologue donne un echographie a 19-20-21 semaines tout depend leur disponibilité.
moi j en es eu une a ma deuxieme grossesse a 12 semaines mais je site (mais) c est parce que j etais a risque je fais du diabete et j ai eu une cesarienne 5 mois auparavant donc c etais un risque aujourd hui je vais avoir une echographie a 20 semaine (donc environ a fin fevriez) mais je vois mon genecologue le 18 janvier pour discutez des procedure et patati et patata.....parfois ceux qui sont dans la quarantaine vont faire une echographie et se faire piquez dans la bedaine pour savoir si ton bebe sera handicapé mais si vous n etes pas a risque tout ce derouleras comme prevue...
moi dans un sens je suis bien chanceuse parce qu a partir des deux dernier mois qui reste j ai une echographie a toute les deux semaines donc je vois mon bebe plus souvent que les autres maman au moins le diabete n a pas toute des inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:26

ta de la chance toi moi jai 2 éco une a 20 sem et une a 33 sem pour mon diabète masi je passe un moniteur a partir de 35 sem tout les sem pour voir comment von le bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:45

AH!OUI
sa me surprend beaucoup,il ne te fait pas ca a toi aussi car mon medecin me fesais passez de echographie a toute les deux semaines et le moniteur a toute les semaines et voyais mon medecin a toute les semaines aussi,mais bon peut etre que sur la rive sud de montreal a allez a st-hyacinthe il ne fonctionne pas pareil mais ici je suis au centre du quebec j espere que ce sera la meme chose qu a chateauguay
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:50

je sais pas se speut être les risque tu as peut êtr eplus de risque que mois je sais pas a ma fille jai été suivie de plus pres masi aps a mon gars et jai le même docteur alors on véras bien masi je me fais pas de joie ca va pas être avent 20 sem
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:15

ah! maintenant je comprend un peu mieux,
quand j ai accouché de ma fille le medecin m avait dit d attendre 1 ans et demie et 5 mois plus tard je suis tombé enceinte et de plus mes bebe sont pas mal gros donc peut etre que s etais un plus grand risque
donc surement que cette fois ci apres 2 ans de ma cesarienne j aurais 2 ou 3 echographie le 18 janvier a mon rendez vous je le demanderai au medecin et je te reviens la dessus
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:51

moi j'ai eu 5 éco a chaque grossesse et je suis a st-hya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vener nous annoncer votre grossesse ici Empty
MessageSujet: Re: vener nous annoncer votre grossesse ici   vener nous annoncer votre grossesse ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vener nous annoncer votre grossesse ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vener parler de tout et de rien
» grossesse symptome
» Suivi de grossesse
» fausse couche a 1mois de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser