resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vous allaiter ou penser allaiter vener en parler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:31

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler ici

moi jai 2 enfants jai allaite ma fille 10 mois et mon fils qui a 11mois je allaite encord mais pas temp plein surtout le soir jai aimer mon expériene avec mes enfants je trouve que pour moise smon petit moment avec mes enfant qui est spéciale masi je juge pas du tout les femme qui le fon pas chacun a le droit de choisir ce quil veux masi si vousvoulez en parler ou vous aimeriez allaiter mais vous avez des question je susi sur que moi ou d'autre fille pouron le faire avec joix
je vais trouver des lien aussi pour aider



moi je dirais que a ma fille le premier mois a pas été facile masi que apres jétias telment fier de mavoir rendu jusque la et ca duré 10 mois elle a décider de elle même que cétais asser plus besoin de maman lol! vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Smiley_1 alor on a trasféré a la vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Smiley_8 bouteil mais le premier moi jétais fatiguer mais je devais me lever parceque ma fille avais besoin de moi et papa pouvais pas la nourire pour moi mais parfois jaurias aimer ca quelque fois mais moi jai un papa qui dor la nuit il nes ses jamais lever masi se spas grave il soccupe des enfna t a un autre moment

importent ses quil ne faut jamais perde espoir même quand ses dur et ici je serais al pour vous donner des truc ou des conseiller si vous voulez avent de laisser tomber aller jai hate de savoir vos expérience vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Smiley_3 vous allaiter ou penser allaiter vener en parler 47mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:14

moi jMai tenté l'expérience avec mes 2 enfants au début je ne voulais pas trop mais mon conjoint y tenait vraiment car c'est vrai que c'est ce qui y a de mieux pour nos bébé ma premiere je l'ai fais 3 mois et on deuxieme 6 mois et moi je me dis meme si c'est 2 ou 3 jours au moins vous bébé auront eu le colostrum c'est ci qui est le plus important!

c'est pârfois difficile d'allaiter car papa ne peut prendre le relais et certaine femmes font des gercures au seins moi j'en ai fais la premiere fois c'est douloureux mais ont peut mettre de la creme lansinos je crois et ca aide beaucoup vous pouvez rencontrer des difficultés comme ca peut tres bien allez mais dite vous que les difficulté ne dure pas parfois c'est simplement car le bébé ne ``tete pas bien`` donc demander conseille si ca ne fonction pas et surtout bonne chance ! car c'est vraiment agreable comme rapprochement avec bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:33

oui ta raison ses une expérience qui est pas toujours facile le premier mois mais il ne faut pas abandoner et continuer et ca vaut la peine mais faut pas non plus ce sentir coupable si on arive pas allaiter ca arrive que des femme sa ne marche pas et il a la préparation et se sbien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:36

vous avez raison toute les deux,moi j ai trouvé sa tres difficiles,
j ai eu des engorgement a cause de la nuit brassiere ou pas si j en mettais pas bien j avais le lait qui coullait et je dors de coté donc sa l engorge de coté et quand je mettais ma brassiere les tige en metal me fesais tres mal et m engorgait le sein,donc j ai finalement achetez des brassiere sans anneaux de metal a ma deuxieme grossesse et sa la été beaucoup moins pire,j ai allaité ma fille jusqu a 5 mois et demie car a trois semaine elle a commencé a faire c est nuit et a 4 semaine a commencé a mangé car c etais un gors bebe de 9,3 lbs,donc avais toujours faim a mes bebes ils ont jamais eu de collique c etais super il ont eu seulement faim tres jeune.j ai aimé l esperience d allaité avec ma fille ma premiere elle ne buvait pas beaucoup mais les engorgement ce fesais rapidement la nuit car elle fesais dodo.c etais super avec ce bebe car elle ce couchais a minuit elle ne voulais pas faire dodo et ce levais a midi donc j avais le temps de me reposé,j ai eu une tres belle experience avec et j ai voulu tout de suite avoir un autre bebe je me suis dit c est super mais malheureusement ouf! j aurais voulu revenir en arriere parce qu a mon garcon j ai fait gercure comme a la premiere mais bien pire et j ai fait une mastite que je n es pas fait soigner par faute de ne pas le savoir donc j ai du vidé completement mes sein dans le bain et je voulais mourrir j ai es vidé completement je fesais de la fievre et j en pouvais plus je fesais boire le bebe aussi souvent que possible meme au heure mais les engorgements etais toujours la quel mauvaise experience une fois vidé c etais mou comme de la genuille donc le bebe avait soif et moi je n avais plus de lait je l es fait boire te reboire il a tété pendant 5 heure et je me suis dit spot sa suffit j avais du similac dans l armoire au cas ou mais il ne voulait rien savoir donc ont la fat boire au compte goute j ai eu les sein remplie seulement 2 jour plus tard mais j avais tellement mal et je me suis dit je les vide au complet j en peux plus mais sa ma fait vraiment du bien a part que bebe avait soif et qu au compte goute s etais pas evident mais papa s en es charger car maman etais beaucoup malade une semaine apres sa cesarienne a vaoir des gercure les sein engorger,une mastite + la fievre et bien la prochaine fois j irai au medecin faire soigner sa.
j ai allaité mon garcon jusqu a 10 mois et j ai eu beaucoup de misere a le transferé a la bouteille meme ceux qu avait la forme du sein de la maruqe moyenne au plus cher rien ne changais donc en realité il a arrettez de boire a 12 mois de 10 a 12 mois je le fesais boire a temps partiel,j ai eu vraiment eu un bebe collerique il voulais boire a tout les heures et je ne ment pas l infirmiere ne comprennais pas tellement qu il buvait il en vommissait devant l infirmiere aussi savez vous que le vomie de l enfant est tres acide car il a bruler notre divan en veritable cuir et neuf et etais fini mon dieu que mon chum n etais pas de bonne humeur il l avais tellement payé cher.pour vous dire j ai aimé allaité ma premiere mais mon deuxieme je me sentais etouffé si au moins sa l aurais duré un 6 mois mais jusqu a 10 mois a toute les heures du matin au matin j en pouvais plus que ce soit la nuit ou le jour il voulais toujours boire maintenant quand mon chum ont fait des chose ensemble bien avait jamais qu il me liche et patati et patata mais maintenant sa m enerve j ai l impression d allaité encore mon garcon ouf! quand un bebe boit normalement comme ma fille c est super mais quand tu as un garcon comme le miens ouf! ont a pas fini meme aujourd hui sa lui prend absolument au moins 4 biberon la nuit et encore plus le jour sinon c est l enfer nous avons passez des nuit et des jours a l hopital pour savoir ce qu il avais en passant des test sangain a allez des echo et +++ mais il n ont rien trouvé c etais un bebe qui avais besion de securité
je crois avoir une petite idée pourquoi il voulais boire toujours car il avait besion de securité ont a donné des suces a ma filles c etais super ont a du lui mette plusieur fois dans la bouche mais a par sa c etais super et a notre garcon mon chum a eu la brillante idée(hi hi) de ne lui pas y donné de suce mais ne faite pas sa car l enfants a besions de ce securisé donc a la place de sucé il tetait.
en t-k a mon troisieme je veux que l experience soit belle et je desire l alaité jusqu a 6 mois le plus important pour moi c est d essayé malgré que beaucoup de fois je voulait abandonné donc je me disait mon bebe aurais ce que ma mere ne ma jamais donné,(le sein)c est vrai que le systeme emunitaire ce renforce parce qu avec mes enfants il n ont jamais tombé malade.
ET SURTOUT IL AURA LA SUCE vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:45

allo je void que ca pas été facile tojours pas fun ca moi aji eu la chance que ca ce passe bien au 2 jai allaiter ma fille 10 mois et jalaite enconrd mn fils a ocation

dit moi esque tu as éseiller de lui donner de eau pendent la nuit moi mon fils buvais toujours la nuit jétias pu capable et la dernièrement quelqun ma dit d elui donenr de euau et bingo il se réveille presque plus ca fait du bien voila tu peux peu être éseiller by bye
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:19

merci beaucoup pour l information
j essayerai cette nuit si jamais sa fonctionne mon dieu que ce sera super avant de ce coucher je lui donne du lait et pour la nuit il a trois autres biberons il a plus d eau que de jus mais ont ne sais jamais si sa fontionne super merci encore je te donne des nouvelle demain
p.s est-ce que je dois lui donne rien que de l eau a l heure du coucher ou je lui donne du lait et les autres de l eau
merci
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:48

moi je te conseille de donner de l'eau car savais tu que donner du lait ou du jus fais carier les dents car on ne brosse pas les dents losrque il est 1hrs du matin. donc l'eau et la solution par contre comme ton garcon est habituer a du lait il se peut qu'il te fasse une crise car moi ma fille c'est ce qu'elle a fait 3 jours de suite et elle a finalement accepté la bouteille d'eau donc bonne chance et surtout ne lache pas
Revenir en haut Aller en bas
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:14

merci pour vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:48

moi je te dirais de lui donner son lait avent de le metre au lit et ensuite juste de eau mais comme dit kanatia
il a de grosse chance que les premier jour il ne veule rien savoir masi apres il aurs pas le choix il va comprende que ca va être que ca et il va senbituer et je suis sur va moin ce réveiller se smoi le fun ce réveiller pour de leau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:16

[quote="meliza-bordeleau"]salut a tous!
c est super je lui es donné du lait 1 heure avant de le coucher et quand je les mise au lit je lui es donné une bouteille d eau
et il a pleuré quoi une minute a peine il s est endormie et a touffer sa bouteille jusqu a 4 h 30 du matin apres il s est reveillé et a piquez la bouteille de sa soeur dans sa chambre pour venir se coucher avec nous le petit maudit,mais il n a pas du tout piquez de colere et a bien apprecier l eau,de plus au lieu de 3-4 bouteille il a pris seulement 1 bouteille et demie
c est bien j espere qu il continura a faire ca et qui restera dans son lit par la suite
joyeux temps des fetes a tous
xxxxxxxxx santa xxxxxxxxxxxxxx rendeer
xxxxxxxxxx I love you xxxxxxxxxxxxxx flower
Revenir en haut Aller en bas
chantau1

chantau1


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : GlenSandfield Ontario
Emploi : garderie privée
Date d'inscription : 29/12/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:17

Moi j'ai alleter ma fille pour quelques semaines, mais je fesait pas beaucoup de lait, et ma fille n'avait pas engraisser en plus de une semaine, alors j'ai eu trop peur et je lui ait donner la bouteille. Mais cette grossesse, je lache pas! Je m'y connait un peu plus en fait d'alletement maintenant, alors je sait a quoi m'attendre. Je ne savait pas si ma fille buvait comme il faut, et quand je l'ai sentie boire pour la premiere fois, je savait qu'elle ne buvait pas beaucoup de lait auparavant car je sentait pas le lait passer. J'ai eu tellement peur de pas la nourir comme il fuat, que j'ai sauter sur la bouteille.
Mais cette fois si j'abandonne pas et je fonce!
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:35

je te souhaite de réussir la prochaine fois mais si ca fonctionne pas ne te sent pas coupable car ca peut arriver parfois
Revenir en haut Aller en bas
chantau1

chantau1


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : GlenSandfield Ontario
Emploi : garderie privée
Date d'inscription : 29/12/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:26

Bien je me dit que dans l'ancien temp il n'y avait pas de biberon, alors y'avait pas de "je fait assez de lait". Alors je vaity aller a fond,et pas lacher. Je me sentait le plus mal pour ma fille car des fois j'allaitait pendant 4-5 heures de temps, et je me disait qu'elle avait eu faim, et je ne veut jamais que ma fille aille faim(question de parler).
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:11

ne temp fait pas au premier bébé on ses aps toujours ce que on doit faire ca va bien aller pour ton prochain bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
jokiki




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2007

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:27

moi j'ai ailaitee mon dernier 3 mois et demi a temps complet c'est le plus que j'ai fais. depuis 4 jours il a des bouteilles le jours jusqu'a 20h00 et apres je l'allaite la soiree et la nuit!
Je trouve que comme ca c'est parfait pour nous 2 car j'ai un bebe demandant, je l'allaitai au moins 20 fois par jours et maintenant il fait des 3-4 heures le jours! Ca permet a maman de se reposer un peu et a bebe de dormir! salut a vous
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:33

jokiki oui si tu te sen mieux comme ca ses bien et maman peux reprende de énergie moi mon fils étais aps mal demandent aussi a 2 mois et demie et jai du lui donner du lait en poudre avec mon lait parceque je narivias plus jétais épuisser masi 2 sem apres il ses replacer et jai arêter et contibuer allaitement

masi moi je me dit temp que les mamans son bien ses ce qui compte le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Empty
MessageSujet: Re: vous allaiter ou penser allaiter vener en parler   vous allaiter ou penser allaiter vener en parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous allaiter ou penser allaiter vener en parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vener parler de tout et de rien
» vener nous annoncer votre grossesse ici
» vous avez besoin d'aide venez ici il a des resources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser