resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 adolescente enceinte

Aller en bas 
+2
stephanie
resource maman
6 participants
AuteurMessage
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:33

Bonjour les filles alors ici ses une place pour vous pour parler de tout poser vos question venir chercher de laide venez parler de tout de vos peur vos joie etc... Ici on vous juge pas et on va tout faire pour vous aider en qua de besoin je vous laisse la liste de téléphone au Québec qui pourrais vous aider

Si jamais il a des femmes d'autre pays fait moi savoir les numéros de votre coin pour que je les rajoute pour que ça puisse aider merci
adolescente  enceinte Bearms
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
stephanie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:50

BonJour jai 16 ans et jattend un Bb Le pere Ma laisser la Hier:( je ne sais plus ou jen Suis kk1 Peut til me laisser des conseil! Micii!
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:09

bonjour stéphanie premierement bienvenue sur le site ressource maman nous allons t'aider de notre mieux.

donc pour que l'on puisse t'aider dans cette situation nous devrions savoir tu est enceinte de combien de temps et est ce que c'est un accident ou ... et puis as-tu songer a ce que tu fesait pour le bb si tu fait une ivg ou bien si tu compte garder ton bb je sais que c'est pas évident de penser a ca j'ai déjà ete dans ta situation et puis j'ai réussi a m'en sortir pour ce qui est de ton copain pourrais tu nous dire combien de temps ca fesait que vous etiez ensemble car le nouvelle relations avec un bb c'est pas évident non plus surtout pour un gars . donne nous des nouvelles et on t va t'aider de notre mieux dernière chose ton entourage sais t'il que tu est enceinte merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:09

je suis enceinthe de 15 semaine et sa feais 1ans que jetais ake il ne travaille pas il fou rien dans vie et il ne vx plus rien savoir du bb kan au debut il etais vrm intereser il a 25ans non challer moi jaimerais loublier...non je nais pas penser a lavortement pass que je desire de tout mon coeur le garder merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:19

ma famille son tute au courent et lui ces justement il ne vx pas prendre ses reponsabiliter tout ce quil vx avoir sais les pitoune et les bar comme il me la rpononcer alors....oui je reste cher ma mere elle maide enormement elle a tout acheter pour le bb jsuis contente....mais kes ki serais le mieu le laisser tomber ou trs lui dire cquil arive ake le bb???
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:59

pour ca je n'est aucune idée? mais je trouve ca poche pour toi tu va avoir un enfant de lui!! le réalise t'il? c'est vraiment dommage pour votre bb et pour tout le monde! C,est poche a dire mais y a probablement un autre gars qui est fait pour toi la vie est comme ca moi je te leve mon chapeau! tu baisse pas les bras et tu continue! félicitation et je suis certaine que un jours il repensera a ce qu'il a fait a son enfant et a toi et il le regrettera...
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeMar 16 Jan - 8:20

stephanie je voulais te dire que je suis dsl de ce qui arrive ses vraiment domage mais je voulais te dire aussi que ses une bonne preuve de maturité de garder ce bébé

ce qui est du papa ses domage qui réagise comme ca mais ca arrive parfois ses plate
mais moi mon avis je te dirais de lui demander ce qui veut que tu lui donne des nouvelles ou pas si il te dit quil veut rien savoir moi je te dirias laisse le temp passer dit lui quand tu seras le sex et a la naissance et si il veut toujours rien savoir alors laisse le faire je sais se svraiment pas facile mais ses peut être mieux pour toi que tu puisse continuer ta vie et pas avoir trop de préocupation mais ses toi qui va voir comment tu te sen dans cette hiatoir
mais nous somme la si ta besoin et jai aussi placer un liste de téléphone dans grossesse si jamais tu cherche des resource pour aider plus personelement
le plus importent ma belle ses prend soin de toi et de bébé pour le moment et profite de chaque moment avec ton bébé ses magique et je suis content que ta mère soi la pour toi
au plésir de te reparler
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
stephanie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:32

Merci bcp...Jsuis contente d'avoir eu de vos Conseils sa mAide Bcp Mais es ce que jsuis la seul???
Jaimerais bien fomer la petite famille parfaite mais Komment trouver lomme qui nous iras ake un enfant mais qui nes pas de lui?? sa Ses bcp PLus Compliker en tk On se reparl!
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:37

sur ce coter je peux aps t'aider parceque je susi en couple depuis 6 ans et se sle papa pour tout mas enfant

masi je sais que oui tu pouras te trouver quelqun autre ses sur je te souhaite bonne chance ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:19

bonjour stephanie!,
pour te dire j etais das la meme situation comme toi mais sauf que papa voulais et est tres heureux de ses enfants,j ai du me separé 2 mois et je me suis faite un autre petit amis mais pas assez mature pour moi dons je l es laissez j etais folle amoureuse de mon conjoint meme a la separation,je pensez a lui a toute les heures et comme toi ma mere ma aidé,j ai tomber dans un petite depression car j avais deja ma fille a 16 ans elle avais 5 mois et j etais enceinte de mon garcon,c etais tres dure,
mais la seule chose qu on peut faire c est laissez le temps passez et tout s arrangera soit que ton ex changeras ou tu trouveras l amour idéale et le papa desiré,aujour dhui je suis toujours avec et je l adore,mais contrairement a ton ex il n est pas un gars a fille n y a boisson il est travaillant,debrouillard et nous aimes tous,ne retourne surtout pas vers lui ne fais pas les premier pas s il t aime il le fera et se fera pardonner sinon tu trouveras quelqu un,et surtout ne te fais pas avorter moi j y es penssez et j ai été a mon rendez vous sauf quans j ai rentrez les deux pied au clsc j ai du non et pourquopi faire ca apres tout j ai voulu cette enfant et je le regrettera a tout jamais et aujourd hui j ai mes deux petit monstre adorable que j aime beaucoup et je suis de nouveau enceinte,ta vie changeras un enfants coute cher mais il existe les allocation pour cela sa paie les couche les vetements et encore plus si tu ne le depensse pas il va meme t en restez donc je te souhaite bonne chance et si jamais tu desire me parlez fais le xxx,
mespetitamours@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:58

Salut Merci A toi Cest temps si je suis tres faible..je narrive pas a comprendre ce qui se passe parcontre je ne vx pas me laisser abbatre mais..c plus facile le faire que le vivre jai de la peine enormement pass que je le desir dans ma vie plus que tout...tk merci bcp et reecris moi merci Jai tres aimer ton texte tes exemple et tu a passer par la donc...tk Alp ..jarette pas de pleurer excuse moi!.....
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:58

stephanie
ca me ren triste de te savoir dans un tel éta je sais que ca doi pas être facile masi éssais de prende une journée a la fois et éssais de pas rester avec ta peine éssais de parler avec quelqun ca va te faire du bien jaimerias telment aider masi je sais pas vraiment quoi faire mes si tu a juste besoin de parler je susi la aussi si tu resent le besoin

martinearchambault@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:25

je comprend surtout quand ont est adolescente,j ai rien que 19 ans et j attend mon troisieme,c est tres dure passez par la surtout une separation en etant enceinte meme moi je ne pourrai revivre,je suis tres malheureuse a savoir que tu seras obliger d y passez,je souhaite de tout coeur que tout s arrange pour toi,
ma belle mere travaille dans une garderie donc si ta besion de bebelle ou de quoi ce soit dit le moi je pourrai t aidé...J espere que ta mere pourras t aidé car c est elle qui c est occupé de ma fille pendant 1 mois j ai du sortir et tout,je te dit sors c est la seule chose a faire prend de l air et surtout ne prend pas de medicament ou pas trop de drogue garde toi en santé et ton bebe aussi et tu verras la vie te le rendra...fais lui confiance..elle te guideras.si jamais tu veux quelqu un a qui parlez ou meme si t a le gout de sortir fais moi signe peut etre qu on deviendra amie,moi quand j ai eu mon premier bebe mes amis mon toute laissez car je prenais beaucoup de drogue et je fetais souvent je cruisais des garcon et ont s amusais une fois que j ai eu mon ange j ai tout arretez et je suis devenue responsable et mes amie mon toute laissez (toute)c est ben plate mais les vrai amie ne te laisse pas...quand ont es adolescente et meme a mon age les personnes te regarde de travers j ai gout de les tué mais bon il sont stupide car il y a des femmes qui ont 30 ans et qui sont alcoolique qui ne s occupe pas de son bebe et moi j en es 19 j ai une compagnie,une maison,une autoj adore mes enfants et je me debrouille bien,
si ta besions de quelques chose fait moi signe ou ecrie moi a mespetitamours@hotmail.com
bye!bye! prend bien soin de toi et de ton petit tresors a venir
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:07

Ouais Merci Bcp de ton aide Mais non Je ne Prend pas de drogue aujoudui jessaye de passer a autre chose sa vas bien et je men sort Ces sur que si jreste dans maison a me morfondre Sa marche Pas Mais Ouais si on px avoir contact mon adresse email (msn) xx_duc-e_liciouss-e_xx@hotmail.com Jespere quon se rejaseras!! byebye! et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
babyphat69

babyphat69


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Loisirs : etudiante
Date d'inscription : 04/01/2007

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:34

bonjour moi je suis enceinte de 5semaines et 1jours et je lest su hier matin et se matin...
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:13

babyphat69
félicitation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
stephanie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:15

Kes Qui Se passe Ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:47

bien oui babypath69 que se passe t'il ce matin??
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2007

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:02

Félictation!! Jsuis Tres Fiere!
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:00

comment aller vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
karoe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:17

jai une question il a tu kelkun qui pourrai maide a trouve des resource qui pourrai maideee a avoir des chose pour bebe pas trop cher pcq veux pas jai juste 16 ans et jai vais a lecole et jai pas de jobbb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adolescente  enceinte Empty
MessageSujet: Re: adolescente enceinte   adolescente  enceinte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adolescente enceinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: grossesse chez les jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser