resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 récit de vos accouchement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

récit de vos accouchement Empty
MessageSujet: récit de vos accouchement   récit de vos accouchement Icon_minitimeMar 14 Nov - 4:19

vener raconté votre accouchement ses une expérience a partager cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

récit de vos accouchement Empty
MessageSujet: naissance de ma fille   récit de vos accouchement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:32

Bonjour moi ça fait maintenant 4 ans que jais accoucher et je ne veut pas oublier même si après l’accouchement jais vécue des moment difficile mais bon ma fille est née le 7 septembre 2002 a 1:20am

Le vendredi le 6 septembre je me rend a l’hôpital pour un examen pour voir si le cœur de bébé va bien et si elle bouge bien parce que jais fais du diabète de grosse et on na rivais pas a le contrôler avec l’insuline alors je passais ses teste a toute les semaine alors le 6 septembre a 8 heure moi et mon conjoint on se rend a l’Hôpital pour l’examen et la il regarde son cœur parfais il bat très bien et la elle dit elle ne bouge elle place un genre de vibrateur sur mon ventre je vous dite que sa réveille sa il lui avais dé jas fais la semaine d’avant et elle avais pas arrêter de bouger de la nuit mais la rien elle ne réagie pas allure elle me dit appelle ton docteur pour voir l’infirmière étais inquiète allure je rente a la maison et je suis vraiment inquiète je la pelle lui il est fâcher parce que il aurais du me garder a l’Hôpital et le faire appeler il dit rend toi a la maternité on va regarder ce qui va pas je retour la bas il me place a salle d’accouchement et me mette le moniteur pour le cœur et les contraction un docteur vient me voir et dit on va regarder ça elle me fais un examen et elle touche la tête de bébé elle essais de la faire bouger mais rien elle me dit on te garde tu va accoucher on va te provoquer elle m’installe un ballon pour me faire dilater plus vite et crever mais eaux sa pris une heur et jetais rendue a 3 centimètre mon conjoint étais partie a la maison chercher nos chose j’avais hâte qu’il revient j’avais mal quand il est revenue et jais perdue le ballon et la il mon placé le médicament pour me provoquer et on crever mais au il est 4 heure pm et la sa commence jais des contraction mais sa va pour le moment a 6 heure elle vient me voir pour savoir si je veux l’épidural parce que l’anesthésies va manger il seras pas le avent 1 heure ou plus je dit oui mais ses la pire expérience que jais eu il mon rater et jais eu des problème mais bon sa pas marcher etc.… a 8 heure il vienne me voir et me disse tu est rendue a 5 centimètre sa va bien ma tante est la pour soutenir mon conjoint et moi elle fais des farce et ses drôles jais rie tous le temps de l’accouchement de 8hpm a 11h pas grande chose jais des contraction mais rien de soufrant a 12 .heure pm il vienne me voir il dise tu est a 8 centimètre sa va prendre du temps pour te rende a 10 centimètre dise écailler de dormir mais oublie sa jais trop hâte de voir ma fille a 12.20 ami jais très mal au ventre et je dit a mon conjoint et ma tente que sa pousse et je contracte au 2 minute je dit appelle l’infirmière elle vient nous voir mais elle dit sa ses pas possible que tu sois rendu a 10 ses sur ment le travail qui se fait elle regarde et dit mon dieu oui tu est a 10 cent et le bébé arrive elle appelle le docteur et elle commence a me faire pousser je me souviendrais toujours quand il on rentré dans la chambre avec tous les chose pour l’accouchement avec tous ça il est rendue 1 heure ami la je contracte au minute jais pas de répit les docteur en revient pas je suis 2 semaine avent ma date et jais été provoquer et sa va tellement vite et en plus c’étais ma première il dise habitude sa prend du temps mais bon on rie je fais même des farces et la il me font pousser elle dit superbe tu pousse vraiment bien a tu pris des court et dit jais regarder des accouchement a la TV elle superbe je vois dé jas la tête mon chum capote jais pousser 20 minute a 1:20 ami ma fille sore enfin on peut la voir il la mette sur mon vente et le elle pleure pas et sa ça ma fais quelque chose je savais qu’il avais quelque chose jais mis ma main sur elle et jais frotter son dos rien il long pris et long dégager elle a pas pleurer mais elle allais bien jais voulu de allaiter mais elle étais trop dans les cape il long emporter a la pouponnière pour lui donner quelque chose parce que quand on fais du diabète de grossesse le bébé a la naissance a souvent une baise de sucre et c’étais son qua il long apporter a 2 ami et je les revue seulement a 8 ami jetais contente et la le cauchemars commence l’infirmière est arriver a temps elle la pris pour la voir et ma fille a régurgiter son lait et en même temps tous les sécrétion on sotie elle avais le nez et la bouche bloquer et la pompe dans la chambre ne marchais pas elle pouvais pas lui aspiré ça elle prend ma fille et cour dans le couloir mon conjoint par moi je peux pas me lever je panique parce que j’entent les docteur courir dans le corridor et je sais que ses pour ma fille et la on ce rencontre que long tien a cette merveille vraiment quelque minute plus tard on vient me voir pour me dire que ma fille va au soin intensif pour voir ce qu’il va pas mon chum est venue et ma dit elle est devenue bleu chérie on na faillie la perdre il pleurais et encore maintenant il est toujours marquer nous somme aller la voir je na rivais même pas a la toucher tellement j’avais peur il me long mis dans les bras et jais pleurer elle est sortie de la le lendemain et on la mis sur surveillance il mon dit qu’il n’avais pas assez dégager ma fille a la naissance ma fille pas pleurer et ses pour ça que ses rester dans elle mais on a pue rentré a la maison 5 jour plus tard mais nous somme rester marquer par ça a chaque fois quel tousse on panique et ma fille est rester avec une petite séquelle de ça ses pas beaucoup mais ses ça elle a quelque mois de retard sur les autre et a petit problème d’équilibre jais porté plein contre l’Hôpital parce que leur maudite machine ne marchais pas dans la chambre mais sa pas donner grand chose maintenant ma fille a 2 ans et elle va bien je dois aller voir le doc. pour voir comment elle va l c’étais long mais sa ma fait du bien de raconté ça

ce lien est ma fille a la naissance

http://img124.exs.cx/my.php?loc=img124&image=oc12026.jpg

récit de vos accouchement Saut17 récit de vos accouchement Smiley12 récit de vos accouchement Smiley_1


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

récit de vos accouchement Empty
MessageSujet: naissance de mon fils   récit de vos accouchement Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:35

Alors bonjour je vais vous raconter le deuxième plus belle chose de ma vie la naissance de mon fils

Alors comme la plupart des fille le savaient j’avais du diabète de grossesse et à cause de ça je devais me faire provoquer à 38 Sem parce que jais de gros bébé alors comme mon médecin avais décider je suis rentré à l’hôpital le 12 dec a 6 :45am pour être provoquer

Alors on est arriver il mon instaler poser une question et il mon installer une pilule dans le col pour faire partir le travail son plus long mais le travail part naturellement après
La mon col était ouvert à 2 cm et demie et effacer à 50 % alors il mon dit ça prend au moins 1 h avent que ça commence à agire et je ne pouvais pas me lever le temps que la pilule fonde alors on a attendu 1 heure je suis aller marcher et jais demander à prendre un bain et on a relaxer et l’a chaque 2 heures on venait prendre ma tentions et mon taux de sucre pour être sure que je n’étais pas trop base et a 9 am une infirmière est venue vérifier et rien n’avais bouger la pilule ne marchais pas la je paniquais je disais il vont me retourner à la maison alors ça reste comme ça je marche je prend un bain je doit attendre arriver de mon docteur pour savoir ce qu’on fait Jais des contractions mais rien de pénible les heure passe et rien le doc. arrive pas et bébé se décide pas non plus

A 4 : 30pm le docteur arrive enfin et me fait un examen je suis à 3cen et il dit bon on fait crever les eau ça va peut être faire partir le travail la il me dit ne calcul pas les heure qui on passer parce que le travail avaient pas commencer je dis ok mais jais peur que ça marche pas et que je dois avoir un césarienne alors il ce place pour crever les eau et la surprise déluge il a presque pas toucher la poche elle percer au contacte de son petite bâtonnet la ça coulais je me disais ses fou il a de l’eau même le doc. disais il avait une piscine ce bébé la il me dit bébé est pas tout à fait placer encorde mais il devrait le faire maitenent je dis ok avec tous ça il est environ 5 h pm la minute que le docteur est partir les contraction on commencer mais la tellement forte et au 30 seconde je n’avais pas de répit même les infirmières trouvaient ça intense elle me demande veux tu l’épidural je la voulais pas mais jais dit oui je pouvais pas supporter ça a ma fille je n’avais pas eu ça j’avais des contraction mais dans le vagin le col assez dur a supporter alors il est 5 heure je suis à 3 cent… et il demande un anesthésiste qui arrive 40 minute après mon mari est partie faire mon inscription pendant ce temps alors jais eu épidural a 6h elle était poser et la j’avais un petit répit je les sentais encore mais c’étais supportable mais ça été de courte duré
Envions 20 min après alors il est 6 : 20pm le cœur de bébé décent je panique un peux mais les infirmière me rasure et me donne un masque pour me donner de l’aire pour que bébé se replace et ça marche la infirmière refait un examens et me dit wow tu es rendu à 8 et 15 min après je dis ok et la d’un coup je recommence à sentir mes contraction assez forte et je sens que ça pousse la je dis bébé arrive elle refait un examen et regarde l’autre infirmière et dit ok va appeler le docteur bébé est la elle appel le docteur il est 6 : 45pm la je sen que ca pousse et ca fait mal et jai hate que le docteur arrive la a6 : 55pm je dis si il arrive pas dans les minute qui vient il va rater la naissance de mon fils alors elle regarde et dit oui ne pousse pas je dis non il pousse tout seul je fais rien alors elle rappelle et dit à mon docteur faite vite le bébé va sortir il est arriver 2 min apres alors on était rendu à 6 : 57 et le temp quil ce place on était rendu à 7 : 00pm et la il me dit va si pousse je dis ok je pousse une fois et la jatent lautre contraction mais je sen que bébé pousse pour sortir et ca fait mal et la je sais pas ce qui est arriver il a eu un calme plus de contracion pendent 2 minute alors on était rendu à 7 : 02 et la je sen que jai une contraction et dit va si pousse je dit je suis pas capable il ok il sort tout seul la tête sor et la douleur il reste les épaule je dit sorter le svp ca ma parue long mais cétais une quetion de seconde et a 7 :04 bébé étais la jai resenti un sentiment telment fort jai pas pleuré mais jétais à l’ange de voir mon amour qui étais rose et qui pleurais je voulais telment qui pleure la mon docteur ma dit wow quel vitesse et quel bébé asser gros 8 lbs et 1 onz et 18 pouse et demie
La je demande le temps que ça pris il me dit 2 h30 environs il me dit on ne accul pas ce matin parce que c’étais pas le travail le travail a commencer quand on a percer la poche des eau et la il me dit si jamais vous désiré un autre bébé a la première contraction vous venez à la maternité parce que vous aller l échapper jais telment rie il me dit ses pas des blague jais dit ok
Alors ses ça été le 2 ieme plus beaux jour de ma vie avec la naissance de ma fille
Je vous souhaite à toutes de vivre un accouchement comme ça ça été intense mais rapide et jétais pas fatiguer voila
_________________
récit de vos accouchement Smiley13 récit de vos accouchement Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

récit de vos accouchement Empty
MessageSujet: Re: récit de vos accouchement   récit de vos accouchement Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:44

tu est vraiment chanceuse car ton 2 accouchements s'est tres bien déroulé! moi a ma fille j'avais un rendez vous chez mon md un 19 mars et je lui ai dit que j'étais tanné d'attendre je devais accoucher ma date atait le 24 mars et comme je fais de la haute pression enceinte ce n'était plus endurable donc elle ma fais un ``stripping de col`` et le soir meme je suis rentre a l'hopital a st-hyacinthe vers 10hrs le soir tout allait tres bien il mon percé les eaux et apres 13 hrs de contractions le md en fessant un examen bien le md commence a douter de la position du bb quel malheure!!! j'étais dilaté a 6+ le md fais monter un appareil pour faire un éco et il ne s'était pas trompé c'était un siège donc j'avais enduré plus de 13hrs de contactions pour finir en césarienne j'était démolie!!! Lorsque j'étais encore chez moi je me disait la seule chose que je ne veux pas qui arrive c'est une césarienne d'urgence car ont ne savaient pas que c'était un siège.

a mon 2e accouchement bien j'ai pas eu le choix de subir une césarienne planifier car pas ici il ne font pas d'avac donc si jamais je suis a nouveau enceinte je vais essayer de trouver le plus d'info que possible sur les avac . pour finalement connaitre une vrai naissance!!! voila!
Revenir en haut Aller en bas
chantau1

chantau1


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : GlenSandfield Ontario
Emploi : garderie privée
Date d'inscription : 29/12/2006

récit de vos accouchement Empty
MessageSujet: Re: récit de vos accouchement   récit de vos accouchement Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:10

Moi j'ai eu une accouchement assez facile merci! Je me suis rendu a mon hopital le jeudi matin, car j'avait des contractions au moin de 5 minutes, mais je me pensait "tough" car ca fesait pas vraiment mal, mais c'etait pas de "vrai" contraction. Elle m'a retourner chez moi, a plus d'une heure de route.
Le soir a 9:30, je me reveille tout en sueur, et CA FAIT MAL! Mon chum lache pas de me dire faut attendre, le doc la dit. Vers onze heure, il decide finalement de partir, mais je doit arreter a l'hopital la plus proche, car je ne peut pas tolerer la douleur, et il y a une tempete de neige dehors. Je vaitme faire examiner, et si je peut continuer la route, on iras a Ottawa.
Pas question de bouger de la, je suis ouverte a 8cm. Le technicient d'epidurale est la pour une autre, et je doit decider en ce moment de la prendre ou pas. PIQUE PIQUE!!!!! Alors partie la douleur. Ma fille est né a 3:43am, le 17 janvier 2003. 9.1lbs.
Le pire dans tout ca? J'avait choisi d'aller a ottawa accoucher, car mon frere et sa femme on perdu un bb a la naissance a l'hopital de la region, du a un manque de temp. Apres cesarienne, le bb ne respire pas, alors ils ont du le transporter a Ottawa, a plus d'une heure de route, et le bb n'a jamais respirer.
Et ces le meme docteur qui m'a accoucher, mais je ne le savait pas avant. Juste quand j'ai regarder mon bracelet apres l'accouchement. Dieu merci! Car j'aurait ete trop nerveuse de savoir que c'etait le meme medecin.
Revenir en haut Aller en bas
chantau1

chantau1


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : GlenSandfield Ontario
Emploi : garderie privée
Date d'inscription : 29/12/2006

récit de vos accouchement Empty
MessageSujet: Re: récit de vos accouchement   récit de vos accouchement Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:23

Bien on a jamais pu rien prouver, mais il y avait erreur de fait. L'autopsie a reveler un récit de vos accouchement Bebe37 en santé. Il y avait un manque de moniteur pour coeur de bb, alors il le partagait. Plus d'une heure a passer sans verifier le coeur, et la ils ont decouvert que le bb etait en detresse. Alors on prepare pour un cesarienne, mais ca prend quand meme 30 minutes+, uen fois la cesarienne fait, la on doit le transeferer a ottawa, alors moi je me suis dit, on elimine "l'homme du milieu", et on rend directement la bas,comme ca tu y es deja si il a des complications. Mais mon accouchement ces bien derouler et j'ai meme essayer d'avoir ce meme medecin pour cette accouchement car moi je l'avait vraiment aimer, mais il est plein. mais ca derange rien, car ici ces le doc qui est au travaille cette journée la qui t'accouche, et tu doit voir tout les medecins a partir du septieme mois de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

récit de vos accouchement Empty
MessageSujet: Re: récit de vos accouchement   récit de vos accouchement Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:21

Bonjour je vais vous raconter ma 3 IIème accouchement qui a été je dirais très très rapide et douloureuse mais quel beau résulta
Je suis arrivé le matin du 23 juillet a hôpital pour une induction mais vu le nombre de naissance qui avais lieux on a du attendre dans la sale de triage le temps qu’une chambre ce libère a 9 Am on est arrivé dans la chambre on ma installer les solutés pour le diabète et pour pas que je me désidraté et la on a du attendre mon docteur qui étais en salle d’opération ca été le plus long
4h28 le docteur est finalement arriver et il a crever mes eaux pour faire débuter le travail qui a pas été long a installer croyez moi a peine 5 min après la rupture première contraction qui est affreuse je ressens toute la douleur dans le bas du ventre et mon col on dirais que quelque chose va m'arracher tout a intérieur vraiment dure je demande a infirmières finalement je vais prendre la péridural mais il est sur un gros a Jai après par la suite que ca aurais pris 3 h pour avoir je sais pas si j’aurais pu supporter ca la il est 5 h je demande si on peux me donner quelque chose autre je peux plus ses affreux pas 1 seconde de pause entre es contractions elle vient me voir et me dit Jai du gravol en injection mais pas sur du résulta finalement a aura rien donner vu la vitesse
Quand elle ma donner ca la Jai eu une contraction très forte et Jai commencer à ressentir la douleur ver le col très vive et je sentais que ca poussais par en bas alors infirmière me dit on va regarder ca il est 5 :05 environs
Elle regarde et me dit 2+cm bébé haut encor Jai dit pas possible come elle vient pour partir je dit non la ca pousse vraiment fort la ses pas normal et elle décide de regarder a nouveau et la surprise 5+cm il est 5 :10 et Jai une contraction alors elle enlève ca main et quand ses fini la remis et la ca débouler la les contraction on pas lâcher j’étais a 6 cm 1 sec après 7 et la 9+ elle a crier a la porte vite elle est complète bébé arrive
Il on eu juste le temps de entré enlever le pied du lit me retourner parce que j’étais sur le coter gauche jetais à moitié embarquer dans les étriers et Jai crier tellement for il arrive il va sortir vite et Jai senti le sommais de al têt pousser et 30 sec après pouffe infirmière lavais dans les mains
Il a battu des record le docteur est arrivé 5 min après et il a demandé mais Quesque est arrivé c'étais déjà tout fini
Jai pas déchiré rien le bébé allais très bien et avais le poids de 7 lbs et 9onz et 19 pouce
Agar 9 9 9 et il a des cheveux ses fou alors voila en gros bébé Ludovic ma fait vive toute une émotion il est née a 5 :28pm
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





récit de vos accouchement Empty
MessageSujet: Re: récit de vos accouchement   récit de vos accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récit de vos accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser