resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 double plasintas

Aller en bas 
AuteurMessage
mimisiq5




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2008

double plasintas Empty
MessageSujet: double plasintas   double plasintas Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:47

bonjour,je suis une maman de trois enfants et j'ai 28 ans ma plus grande va avoir 9 ans et le plus petit a juste 1 ans .je me pose plusieur questions :ma premiere ces qu'une de mais soeur va avoir elle meme son troisieme enfants et ont lui a dit qu'elle avais un double plasintas quesque sa veus dire je cherche des informations mais je ne trouve pas esque quelqu'un peu m'aider pour elle merci ma deuxieme questions et plus pour moi etant deja maman deux fois je pensais pas refaire les meme erreur mais depuis mon accouchement j'ai tellement d'engoise qui ont surgis que je n'arrive pas a laisser mon bebe grandir comme il en a le droit si quelqu'un a vecu la meme chose et qui pourais me donner quelque conseil se serais genial a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
 
double plasintas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: venez vous présenter ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser