resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma fille comence école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

ma fille comence école Empty
MessageSujet: ma fille comence école   ma fille comence école Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:46

allo les filles alors ma fille commence école dans 1 sem et ca me fait peur
elle va aller dans un école spécial pour elle vu quel a un retard de dévlopement coter languange et motricité fine

mais ca me fiat drole quel part a école et école est a 20 min de cher moi et ca me fiat un peux peur elle va prende autobus

esque vous aver vécu ca vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
ziazia

ziazia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : st-eustache
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 18/01/2007

ma fille comence école Empty
MessageSujet: Re: ma fille comence école   ma fille comence école Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:05

Je comprend tellement ta crainte mais tu sais que j'ai vécu sa l'année passé avec ma fille et dans le fond je m'étais inquieter pour rien mais en temps que maman c'est tellement normale.

Ma fille cette année va a une autre école étant donné notre déménagement et je peux te dire que je suis encore plus inquiete cette année car l'année passé en maternelle il y a les profs pour les accueillir a tous les jours mais la ma crainte cette année étant donné que c'est une nouvelle école et que ce n'est plus un bébé(facon de parler) est ce qu'il font la meme chose pour les 1ere année j'en doute beaucoup et pour me rassurer je vais me rendre a l'école en cachette a sa rentré et le lendemain pour voir car sinon je vais me monfondre toute la journée et l'école est tellement loin de chez moi.

Nous les mamans nous sommes tous pareils(a part quelque exception)

Sois positive ma belle tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiezia.spaces.live.com
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

ma fille comence école Empty
MessageSujet: Re: ma fille comence école   ma fille comence école Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:58

bonjour ...moi ma fille aussi va commencer lecole cette annee ...elle commence sa pre maternelle dire que dans un mois je fete ses 4 ans et deja elle va aller a lecole ...elle est tres contente ... moi aussi sa me fait peur un peu je suis habituer elle va a la garderie mais commen jen ai perdu plusieurs depuis elle de la voir grandire (trop vite) me fait peur et me fait realiser que un jour elle va partir
donc jte compred tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

ma fille comence école Empty
MessageSujet: Re: ma fille comence école   ma fille comence école Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:31

oui se aps facile être parent loll
ma fille va avoir 5 ans le 7 semtembre et je la trouve telment petite enocrd pour être a école mais comme toi
babylove1566 ma fille a telment hate de comencer et de prende autobuse

tu me dira comment ca ses passer pour toi moi elle comence vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

ma fille comence école Empty
MessageSujet: Re: ma fille comence école   ma fille comence école Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:22

-non on c pas encore la date c le programme passe partout 16 atelier a lecole ....dans notre coin c la prematernelle mais pas a temps plein ....a devrai commencer dici la fin septembre
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

ma fille comence école Empty
MessageSujet: Re: ma fille comence école   ma fille comence école Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:29

ok moi aussi il avias ce servie la anée passer mais cétias 2 fois apr moi je trouvais ca ridicule vu quel étias déajs a la garderie alors je les pas envoyer la ele comence la amternel<
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





ma fille comence école Empty
MessageSujet: Re: ma fille comence école   ma fille comence école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fille comence école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: S'occuper de nos grands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser