resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bébé mord par négligence de la gardienne.

Aller en bas 
4 participants

pardonneriez-vous!
oui
Bébé mord par négligence de la gardienne. Vote_lcap0%Bébé mord par négligence de la gardienne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Bébé mord par négligence de la gardienne. Vote_lcap100%Bébé mord par négligence de la gardienne. Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
chantau1

chantau1


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : GlenSandfield Ontario
Emploi : garderie privée
Date d'inscription : 29/12/2006

Bébé mord par négligence de la gardienne. Empty
MessageSujet: Bébé mord par négligence de la gardienne.   Bébé mord par négligence de la gardienne. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:21

Une gardienne a apporter le bébé de 18 mois dans sa voiture. Elle ne l'a pas attacher dans son siège d'auto, mais la assise sur les genoux. Une accident banale qui n'aurait jamais du couter la vie au bambin est arriver, et le bébé est mord. La mère avait laisser le siège d'auto, la gradienne l'avait mise dans le coffre de la voiture. Pourriez-vous le pardonner? La gardienne étai l'amie d'enfance de la mère du bambin. Ou meme si c'était un membre de votre famille. Donnez votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
chantau1

chantau1


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : GlenSandfield Ontario
Emploi : garderie privée
Date d'inscription : 29/12/2006

Bébé mord par négligence de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Bébé mord par négligence de la gardienne.   Bébé mord par négligence de la gardienne. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:24

Je ne serait jamais capable de pardonner cette acte a qui que se soit. Ma mère a deja fait ca avec mon neveu, j'ai peter un coche. Je lui ait fait comprendre que si jamais elle fesait ca avec ma fille, qu'elle ne l'aurait plus JAMAIS sous sa garde. Il n'y a aucun pardon pour cette négligence. J'ai beaucoup de difficulté a faire garder ma fille a cause de chose comme ca. Ma belle-mère est une des seule qui la garde, car elle ne conduit pas, alors elle reste a la maison avec elle. Je croit que je ferait la vie de cette femme la plus miserable pour aussi longtemps que je viverait. Oufffff! Je me fache juste a y penser.
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

Bébé mord par négligence de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Bébé mord par négligence de la gardienne.   Bébé mord par négligence de la gardienne. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:27

ca doit etre terrible pour les parents de cet enfant! moi je ne le supporterais pas!
Revenir en haut Aller en bas
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

Bébé mord par négligence de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Bébé mord par négligence de la gardienne.   Bébé mord par négligence de la gardienne. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:13

moi non plus!
tu gardes un enfants tes payer pour occupe toi ens!!!voyons donc c est acte est impardonnable,meme moi je ne fais jamais gardez mes enfants par qui que ce soit la seule personne que j ai confiance c est ma belle mere elle a un diplome en secouriste et elle travaille a une garderie,puis la deuxieme personne c est ma mere mais meme a sa j ai de la misere car elle laisse plutot les enfants faire ce qui veulent meme la derniere fois je lui es crier apres parce que mon garcon etais sur le lit de la chambre a mon petit frere et le lit est juste a coté d une fenetre ouverte elle habite au troisieme etage voyez vous la seule personne en qui j ai totalement confiance est moi,moi seule...il peut aariver n importe quoi si jamais il arriverais quoi que ce soit je ne pardonnerai jamais la personne et je la slogerais sur le champs...
voila mon opignon je suis une tigresse quand il s agit de ma famille et c est bien malheureux qu n ne puissent pas faire confiance au gens et qu il arrive qu il battent nos enfants(gardienne) ou meme les tué en t-k moi je ne prend pas la chance Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

Bébé mord par négligence de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Bébé mord par négligence de la gardienne.   Bébé mord par négligence de la gardienne. Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:38

non je ne pardonerias pas jamais et ses pour ses ca la que je suis aps capable de faire confiance au gens pour garder mais enfant ses tres long avetn avoir cinfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Bébé mord par négligence de la gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Bébé mord par négligence de la gardienne.   Bébé mord par négligence de la gardienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé mord par négligence de la gardienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser