resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas beaucoup d'amies

Aller en bas 
+3
resource maman
kanatia
chantau1
7 participants
AuteurMessage
chantau1

chantau1


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : GlenSandfield Ontario
Emploi : garderie privée
Date d'inscription : 29/12/2006

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:55

Etes-vous comme moi? Depuis que je suis en relation stable, commencer ma famille, mes amies ont fait le meme de leur coté et on sait perdu de vue. J'ai quelques amiess qui vienne visiter, mais c'est plutot des couples d'amis. Je m'ennuie de pouvoir aller prendre un café chez une "chum". Quand le gout me prend, bien ces ma belle-famille qui sont mes "chum" en ce moment, surtout ma belle-mere, mais ces pas pareil.
Mais ces pas graves, je suis tres heureuse quand meme dans ma situation de vie en ce moment. Je suis ou je voulait etre depuis ma jeunesse. Et vous? Parlez nous de vos amitier......
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:24

je crois que seulement les vrais amis(es) restent lorsque l'on a des enfants ce qui veut dire que y en a beaucoup qui s'éloigne sans raison vraiment valabe sauf notre disponibilité a sortir mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:02

moi aussi mais amie son partie on fait nos vie chacun de notre coteret on jamais le temp pour venir ou autres ses tres plate dison que je menuis parfois masi ses la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Tweety

Tweety


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Assembleure
Loisirs : Cinéma, Resto, Musique, Jeux
Date d'inscription : 20/12/2006

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:15

Bah je crois que nous sommes tous un peu dans le même bateau..souvent se qui nuit c'est la distance aussi.. Moi aussi j'aimerais sa vaoir des chum de filles qui viennet prendre un café à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tweetynathalie
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:22

esue ses une méssage tweety lololololo a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Isapou




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Acton Vale
Emploi : en attente d'une réponse! Conseillère d'orientation
Loisirs : Plein air, exercices physiques, lecture
Date d'inscription : 28/01/2007

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:38

Tu as raison et ça peut arriver même avant que la famille commence! L'éloignement comme disait l'autre (Tweety!) en est souvent la raison. Moi j'ai changé d'écoles, déménagé à quelques reprises et maintenant, j'occupe des emplois temporaires qui durent moins d'un an alors ça éloigne les contacts aussi. Dommage: c'est un sujet que j'ai à coeur car l'amitié c'est important pour moi mais au quotidien, elle ne se vit pas autant que je le voudrais. Les rencontres avec les amis sont donc plus espacées dans le temps, malheureusement! J'Avoue qu'en s'inscrivant à ce forum, c'est aussi une tentative de contacts avec d'autres êtres humains! J'ai hâte aux cours prénataux pour cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Assembleure
Loisirs : Cinéma, Resto, Musique, Jeux
Date d'inscription : 20/12/2006

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:18

Oui oui je passe des messages..tu catch vite hein hihi!!!!

Isapou: Bien tu ne vis pas a des lustres de chez moi non plus!! faq qui sait on pourrais peut être se voir un de ses 4..en attendant ont peut s'écrire pour apprendre a mieux ce connaitre..qu'est ce que t'en dit?? émail moi a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tweetynathalie
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:20

moi quand jsui tomber enceinte des tripplet jai oser le dire a personne ...lorsque me mere ma obliger a me faire avorter(javais 16 ans) bien jlai dit a 2 de mes amies il mon trouver deguelasse mais on continuer a me parler pareil car il voyais que sa me fesait de la peine de les avoir tuer...
quand jsui tomber enceinte de ma fille au debut cetai cool mais plus que sa lavancais jles voyais moins tjs contacte mais pus comme avant...quand jai accoucher jsui aller apres au mariage de ma best jetai la avec ma fille mais pus dans le meme monde...jleur parle encore une que je vois pte 3-4 foi par annee mais rien de plus....jai perdu tout mes amis moi quand jai eu ma fille...une chance durant ma grosses men sui faite au moin jen ai eu quelque un durant le debut mais la ou jsui rendu jen ai une coupeule super gentil et jsui bien avec eu ...
mais comme jai eu ma fille a 18 ans jai jamais vecu mes trip de jeune adulte...car moi ladulte jlai eu a mes 16 ans donc des fois jai le gout de lacher mon fou mais je peu moin a cause de ma fille... et depuis jen a perdu 3 et pte que la jen attend un autre...fack pte ma fete ma la passer encore bien sage ... mais mes chums veuille pareil me sortir dans une place relaxe et sortir de mon appart et de ma fille ...jai hate
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:11

bonne chance babylove1566 se sera super un autre bb
Revenir en haut Aller en bas
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:43

merci jattend la pour passer le test mais je lai le test cest jsute les pipi qui son pas gros...limpression que oui mais pas asser pour le test donc jattend encore ...
jvai vou en donner dautre nouvelle demain
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:12

ont a bien hate de savoir lol bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:13

jai passer le tes mais il a pas marcher grrrr je doit retourner en achter un autre car la tite bar a pas apparu sauf 2 hrs apres fack c pas bon...jespere jsute que ca fera pas comme a mes 3 derniere fausse couche jetai enceinte mais les test marquais tjs negatif...
jvou en donne des new ma au magasin la xxx
Revenir en haut Aller en bas
juju53290




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2013

Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:09

moi depuis quon a acheter la maison et que jétai enceinte les amies on les voyai moin pourquoi je ne sai pas en tout cas mes vrai amies son rester en contact avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas beaucoup d'amies Empty
MessageSujet: Re: Pas beaucoup d'amies   Pas beaucoup d'amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas beaucoup d'amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: amitier ,rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser