resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche couchette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantau1

chantau1


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : GlenSandfield Ontario
Emploi : garderie privée
Date d'inscription : 29/12/2006

recherche couchette Empty
MessageSujet: recherche couchette   recherche couchette Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:29

J'ai besoin d'une couchette. Elle doit etre assez en bonne état, et légal. Donc une cannette de liqueur ne doit pas passer a travers les bareau. Dans la region de montreal et a l'ouest de montreal, donc direction ottawa. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

recherche couchette Empty
MessageSujet: Re: recherche couchette   recherche couchette Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:30

bonjour a tous,
nous nous recherchons une couchette en bois massif italieb ou tout autre nous pouvons debourser la sommes de 250$ et nous venons la cherchez elle doit etre conforme pour un nouveau née et en bonne etat si vous en avez une faite moi signe et ecrivez nous a mespetitamours@hotmail.com
bonne journée
si vous avez aussi une chaise haute quand meme resente avec de jolie dessin pour jeune enfants et un banc d auto conforme pas trop cher envoyez nous une photo si possible sinon 819-839-1432
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche couchette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser