resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nos enfant de tout age

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:15

bonjour je voulasi savoir coment ca ce passais avec vos enfant
moi ma fille de 4 ans suce toujours son pouce et je ne sais plus quoi faire pour quel arête elle entre a école en septembre et jaimerias quel ne le face plus et elle est toujours pas prope la nuit

mon fils lui a 12 mois et ne récveille quelque fois par nuit pas tojours facile par moment mais se spas trop pire masi il veut toujours être dans les bras de maman Sleep Razz

et vous comment ca ce passe avec vos amour
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:03

,oi ma fille ne veut pas se coucher dans son lit lol
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:05

parfaois c'est la crise d'istérie c'est vraiment pas drole et pas endurable mais il faut que je tienne moi bout depuis qu'elle est bébé j'ai toujours eu de la difficulté a la coucher ailleurs que dans mon lit ma elle va avoir 4 ans et je commence a trouve ca long longtemps lol pour ce qui est de mon garcon lui c'est la suce ma sa soeur la eu jusqu'a l'age de 3 ans et quelques mois alors je sais maintenant que je dois perséverer!!
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:07

ok moi ses le pouce jia tout éseiller mais ca marche pas masi coudon on va voir ma fille ce lève parfois la nuit ses enfer par moment quand les 2 commence parfois je me dit ouf ca va être quoi quand bébé seras la hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:08

pour ta fille a tu demandé au md si ca peut posser un probleme car je ne crois pas que sa lui fasse du tort ca sa la rassure lorsqu'elle fais ca pour ce qui est de la propreté je sais que tu peux louer une machine qui sonne lorsque l'enfant s'échape et sa aide a devenir propre moi je n'est pas eu de prob avec sa ma fille ne s'est jamais échappé la nuit du moins pas encore pour ton fils la seule chose c'est de le laisser pleurer et j'ai essayé avec mon fils ca prend qq jours et sa fonctionne mais c'est dur pour le coeur des parents!
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:09

bonne chance a toi pour les nuits mais ca va passer lol jespere pour toi avant que bb arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:11

pour ma fille le pouce se sque ses son palet qui commence a avoir un problème masi se spas trop pire encord

ce qui est de mon fils oui je le laisse pleurer masi moi un moment donner quand ca fait 15 min 20 min je susi plus capable et je vias le cherher se spas comme ca tout ls jour une chance mais je vias surment men sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:16

pour ta fille je te conseille d'aller avec elle chez le dentiste parce que le palet peut se déformer donc ne prend pas de chance si tu vois que quelque chose se passe
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:37

oui ses ca que je vais faire la en même temp il est temp aller fair le nétoyage des dent
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:42

bonne chance ressource ca va bien aller meme si ca prend du temps ca va finir par se placer pour la propretée
Revenir en haut Aller en bas
chantau1

chantau1


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : GlenSandfield Ontario
Emploi : garderie privée
Date d'inscription : 29/12/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:09

Oufff! Je suis contante des le debut de la naissance de ma fille, qui a 4 ans maintenant, j'ai mis des lois. Pas de dodo avec maman et papa, toujour dodo dans sa couchette. ma soeur avait fait l'erreur de se coucher avec son garcon quand elle le couchait pour l'endormir, et elle a du faire ca jusqu'a l'age de 5 ans. C'etait l'enfer quand je le gardait, alors je me suis dit, pas question que je fasse sa avec mes enfants. Et ma fille vient juste de commencer a vouloir coucher ailleur que dans son lit. Ca fait quelques fois qu'elle couche avec sa grande soeur qui est ici une fin de semaine sur deux. Elle ne semble pas se gater avec ca, car mon mari part travailler a 4am, et il l'apporte toujour se coucher avec moi, et si il ne le fait pas , c'est pas grave, et la fin de semaine, elle reste dans son lit sans probleme. Ces souventun peu de notre fautes les petits caprices de nos enfants.
Pour le laisser pleurer, tu le laisse faire, tu te dit, "y'a pas mal en nul part, alors ces pas graves" La premiere nuit, il va pleurer longtemp, la deuxieme, 15 minutes, et la troisieme risque d'etre bien. En tout cas ca toujour ete comme ca avec moi. J'avait peur de lui enlever sa suce.
Alors j'ai tout planifier. Tu ne doit pas en avoir une dans la maison. Je l'ai fait pour la sieste du vendredi apres-midi. Elle a pleurer 2 heures de temps, alors pas de dodo. Le soir, elle a pleurer 15 minutes car elle etait epuiser, et si elle aurait pleurer beaucoup pendant la nuit(ce qu'elle n'a pas fait), ces pas grave, ces vendredi, on peut dormir samedi matin. Et c'etait fini.
Pour sucer son pouce, il se vend du vernis a ongles qui goutte vraiment pas bon. Tu lui met ca et quand elle le met dans sa bouche, Yarck!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:22

bonne idée pour le vernis a ongle!
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Assembleure
Loisirs : Cinéma, Resto, Musique, Jeux
Date d'inscription : 20/12/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:30

Hum!!! moi sa fait toute une différence d'ages!! Mes filles ont 14 ans et 10 ans ouf!!! j'ai déjà passé au travers de toutes ses étapes et ce ne fut pas toujours rose... Mais bon! sa m,a pas marqué tant que sa car je désire revivre une auitre grossesse faq dite vous que c,est un dure moment a passer et que sa sera mieux demain. Pour les dodo dans le lit de papa et maman Naomie ma plus vielle a couché avec nous jusqu'à läge de 4 ans oui mesdames!!! Un mometn donner maman c'est tanné et alaisser Naomie pleuré un peu et je suis aller la reconduire chaque fois..et un moment donner BINGO le tour était jouer. Naomie a eu sa suce jusqu'à läge de 3 ans et Mélodie n,en voulait pas!! Mes filles ont été propre a 2 ans jours et nuit. À 4 ans pas propre faudrais en parler avec le pédiatre et oui comme là mentionner kanetia il y a la machine pipi-stop qui se loue et j'ai déjà regarder l'émission Dre Nadia a canal vie et elle montyrais justement cette machine et les résultat et très bien. Pour le pouce le kutex ne marche pas toujours!! je connais quelqu'un que sa filel suçais son pouce toujours..la première tété est dégeux mais après il s'habitue et recomemnce.. Faut juste leur faire remarquer a chaque fois et répéré sans arrête car sa deviens automatique..

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tweetynathalie
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:31

pour le pouce de ta fille depeche toi daller voir un dentiste car ma cousine a eu le palet deformer et les dent den avant tres tres avanver et par en haut...elle a eu pas mal de problemes

pour ma fille elle a la encore et tjs la doudou...et de temps en temps son biberon mais cest rare..
puis coter bebe cela fait 3 grosseses donc 2 conciente et a chaque fois elle etai contente et quand jle perdai a continuais de dire mon bebe la dedans en maman...on a un ti voisin et a sen occupe et dit tjs cest MON bebe et elle est douce et depuis noel a joue avec sa poupee tres doucement et vraiment comme un vrai bebe est toute cute quand on garde des plus jeune que elle est bcp maternelle et la a mets arriver lundi acoter sur moi
maman ton bebe prend de la palce la parle si....
je cest meme pas si jsui encieinte men va lacheter la la mon test
la face que jai faite quand a ma dit ca mais ma fausse couche de juillet cest elle qui me la dit que jetais enceinte donc si je lecoute je sui enceinte jespere tellment

bon ma vous laisser jvai a pharmacie et epicerie time
Revenir en haut Aller en bas
chantau1

chantau1


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 51
Localisation : GlenSandfield Ontario
Emploi : garderie privée
Date d'inscription : 29/12/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:08

Moi aussi ma fille de 4 ans est bien attentioner au bb dans mon ventre. Elle dit que elle en a un aussi dans son ventre. Si je lui tapotte la bedaine, elle me dit, doucement maman, tu va faire peur a mon bb. Laughing Elle a eu la gastro la semaine derniere, et elle m'a dit " j'ai mal au ventre, ha non! Ces juste mon bb qui gigotte." Elle se couche souvent l'oreille sur mon ventre et ecoute le bb, celle si lui donne de bon coup. Je garde une petite fille de 6 mois, et elle m'aide beaucoup avec, alors je vait faire certain de l'impliquer autant avec sa petite soeur, sauf que elle dit que ces un petit frere............On vera qui a raison, Audrey ou l'echo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:20

elle est comique ta fille...mais si ta fille dit que cest un ptit frere jai limpression quelle va avoir raison car pour une de nos amie ils pensai que cetai un gars et a la dit non sa va etre un aute ti chum a moi....et finalement cest pas son chum quand a la vue cest SON bb la meme chose a ma cousine
on dirai que les enfant on un dont pour ca
donc je serai pas surprise quelle ai raison a son age si a lecoute le coeur il y a des chance quils se parle mentalement il vienne du meme bedon apres tou
je te souhaite une bonne grosses moi jvai au magasin la xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos enfant de tout age Empty
MessageSujet: Re: nos enfant de tout age   nos enfant de tout age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos enfant de tout age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» vener parler de tout et de rien
» section placotage de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: S'occuper de nos grands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser