resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 acccouchement cécarienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:46

parler ici de vos expérience
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:21

bonjour méliza non pour l'instant je n'est aucune informations mais lorsque j'en aurais je t'en fais part
Revenir en haut Aller en bas
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:53

je te remercie car si jamais ont peut me dire que je peux accoucher apres 2 cesarienne par voie naturelle ce sera genial mais je suis quasiment certaine que je ne pourrais pas mais dans la vie et avec la technologie il aura surement un moyen
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:00

je sais qu'apres 2 césarienne c'est encore possible mais pour les hopitaux c'est pas partout qui font cela je sais qu'a drummondville il font des avac et aussi a pierre boucher je crois mais je vais m'informer car la tante a mon conjoint est infirmiere et elle travaille a la maternité alors elle pourras me donner des renseignements tout ce que je peux te dire c'Est qu'il doivent évaluer si ton utérus serais capable de supporter le travail car les risques de rupture utérine peuvent avoir de grave conséquence autant pour la mere que pour le bébé alors tu dois vraiment bien t'informer bonne chance pour toi
Revenir en haut Aller en bas
buddyj69
Invité




acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeVen 22 Déc - 13:14

Bonjour a vous et bien moi je peux vous parler en connaissance de cause car j'ai eu 2 césarienne et bientot une 3 a venir éventuellement.. le probleme est que si ca fait plus de 3ans que tu a pas acoucher en césarienne la il te font signer une décharge de probleme pour que si vous voulez accoucher naturel tu peux essayer mais le risque est a 60% qu'il ait des complications( comme ouverture de la plaie intérieur donc très dangeureux pour la mère). Donc le risque moi je trouvais étais beaucoup trop éléver celons moi car la vie de mon enfant est trop importante .EN plus moi mon grand avait 5 ans et c'est encore mieux ! mais si votre plus jeune a moin de 3 ans il ne faut pas ! certain docteur voudront le faire naturel pour cause que si il accouche en césarienne il ne sont pas payer pour ca ( ca leur donne 2000$ naturel et rien en césarienne) donc voila pourquoi bien des medecin ne pousse pas pour des cés é.....
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:56

pourtant je sais que ici a st-hyacinthe il ne font pas d'avac et c'est ici en plus qu'il y a le plus haut taux de césarienne donc les md doivent etre payer quand meme mais moins cher lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buddyj69
Invité




acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:32

excuse mon ignorance mais c'est quoi le mot Avac??? merci et s'il decide de faire autant d'Accouchement césarienne c'est seulement le fait quand région il veulent le moin de complication et quand c'est fait naturel il a plus de risque pour l'enfant et la mère , tandis qu'une césarienne ca prend 30 min et tout est fini... c'est plate mais maintenant en 2006 les doct ce cassent moin la tête et prenne la voie la moin compliquer parfois... dans le temps de nos grand-mères ca n,exsitait pas des césarienne la femme fesait tout pour que ca sorte ... malheureusement plus maintenant..;-(( mais heureusement pour moi car monn premier fils pesait 11 livre donc il sortait pas !! hihihih!! loll
Revenir en haut Aller en bas
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:50

Accouchement
Vaginal
Apres
Césarienne

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
buddyj69
Invité




acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:23

merci Tyara !! ok bien en reponse a kanatia les accouchements apres césarienne sont possible bien sur mais c'est un gros risque a prendre comme je té dit plus haut si tu a eu un enfant en bas de 3 ans .. sinon tu peux essayer de la sortir naturel mais il a toujours un risque de 60% D'OUVERTURE et MOI EN TOU CAS JE PRENDRAIS PAS CE RISQUE LA , MON BÉBÉ C'EST CE QUI COMPTE LE PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:30

mais c'est certain que ce serai une experience a vivre car moi j'ai eu 2 césariennes mais mon conjoint trouve que les statistiques pour les risques sont trop elevé alors probablement que je ne viverais pas cette experience mais bon le bébé est plus important que tout le reste!!
Revenir en haut Aller en bas
buddyj69
Invité




acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:13

je suis d'accord avec toi!! tu es mieux de prendre aucun risque et pour ce qui est d'accoucher vaginal moi je suis très contente de pas l'avoir vécu et ca me dérange pas du tout ,j'ai pas eu a etre déchiré ( épisiotimie) et moi la 2 césarienne vu que c'était sédulé et pas une urgence et bien apres 2 jours seulement j'etais sur pied a faire mes affaires comme d'habitude.. pis je cicatrice parfaitement alors mn bébé a juste 4 mois le 28 décembre et ca parait meme pu.
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:42

moi aussi ca va tres bien pour la césarienne mais a ma 2e y a un point qui a laché mais a l'.intérieur donc c'était tres douloureux c'est que j'avais trop forcé a la sortie de l'hopital et puis 2 jopurs apres etre sortie j'ai du retourner a l'hopital car c'était plus supportable deplus c'était dure de trouverce que j'avais car ca pris une éco pour voir que un des points a l'intérieur avait laché (l'éco c'était terriblement attroce imagine te faire faire un éco sur ta coupure 2 jours apres !!! a ne plus revivre!!!!!) jespere que cette fois ci ca ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
buddyj69
Invité




acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:16

ouffffff! je te comprend ca doit faire mal en ti ti!! moi je sais pas si il t'on donné ca mais moi il m'on donné des Naprox 500 mg et les 2 jour a l'hopital j'avais droit a la morphine faque j'ai été super bien pour ca! je pouvais me lever sans que ca fasse trop mal comme au premier j'ai voulu mourrir quasiment ..
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeMer 27 Déc - 9:38

a ma premiere cesarienne je prenais tout les medicaments que je devais prendre (c'était une césarienne d'urgence) mais a ma 2e j'ai refusé de prendre les médicaments meme a l'hopital car a ma premiere césarienne mon chum trouvais que j'avais l'air ``vedge`` alors j'ai décidé de ne rien prendre donc je devais faire tres attention meme a la maison on m'avais donné de grosse pillules orange et je n'en ai pas pris! mais la prochaine fois je vais en prendre lorsque je commencerais a avoir mal car ca vaut pas la peione de souffrir pour rien lol (on apprend de ses erreurs!!)
Revenir en haut Aller en bas
buddyj69
Invité




acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeMer 27 Déc - 11:12

bien oui moi a la premiere j'étais pas a la meme hopital et il mon meme pas donné de pillules donc j'ai souffert le martyre que quand est venu le temps de la 2 ieme j'avais tellement peur que ca fasse aussi mal mais une fille qui se fesait faire sa 3 cesarienne en meme temps que moi m'a dit tu a l'air d'etre nerveuse, "J'ai dit oui en cri....!! Elle m'a rassuré en me disant ne t'inquiète pas un d'urgence et sédulé s'est complétement diffÉrent donc tu aura pas aussi mal et tu va etre beaucoup moin asomé et magané vu que tu aura pas forcé pendant 24 heures ,pis tu a pas de contractions,OUIN!!!! après qu'elle m'est dit cela j'etais moin nerveuse et en plus si tu veux voir ma césariennne au complet ,Je passa a Quand passe la cicogne vers la fin mars debut avril mais je te dirai la date exact dans pas long si ca t'ntéresse??
Revenir en haut Aller en bas
kate05

kate05


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : terrebonne
Emploi : conger forcer
Loisirs : tous ce qui est sport et me faire des amis p-t
Date d'inscription : 16/11/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:03

moi ma prmière accouchement a été un désastre il mon commencer par vaginal et sa na pas fonctionner et il mon fait une césarienne mais il mont toute faite avant les ventouse les forceps et tout mais mon fils nétais pas assez sortie il a eux une erreur médicale et mon fils a fait un émoragie cérébraleun eudème il ne repirait pas par lui même et il avais la tête tellement énorme et molle ils on penser que pendant deux semaine quil allait mourrir et du jours au lendemain il étais beaucoup mieu il respirait par lui même et il avais un peu moin la tête molle.....je suis sorti de lhopital que trois semaine plus tard il étais suposer davoir des céquel mais il en a eu aucune il es déclarer normale et il na pas laire dun enfant qui a vécu tout sa .... par contre moi ma cicatrice a super bien été elle na pas infecter et la journé même de ma césarienne je marchait sen prendre aucun médicament jétais une peu somenolente mais bon Very Happy[/img]
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:02

pas drole ce qui est arriver a la naissance et temp mieux si il a rien eu ses supert
au moin tu na pas trop soufert avec la cicatrice ca aurais été le bout

je te souhaite bonne chance pour le prochain bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:44

buddyj69 a écrit:
bien oui moi a la premiere j'étais pas a la meme hopital et il mon meme pas donné de pillules donc j'ai souffert le martyre que quand est venu le temps de la 2 ieme j'avais tellement peur que ca fasse aussi mal mais une fille qui se fesait faire sa 3 cesarienne en meme temps que moi m'a dit tu a l'air d'etre nerveuse, "J'ai dit oui en cri....!! Elle m'a rassuré en me disant ne t'inquiète pas un d'urgence et sédulé s'est complétement diffÉrent donc tu aura pas aussi mal et tu va etre beaucoup moin asomé et magané vu que tu aura pas forcé pendant 24 heures ,pis tu a pas de contractions,OUIN!!!! après qu'elle m'est dit cela j'etais moin nerveuse et en plus si tu veux voir ma césariennne au complet ,Je passa a Quand passe la cicogne vers la fin mars debut avril mais je te dirai la date exact dans pas long si ca t'ntéresse??

bien oui fais moi signe sa m'interesse car j'ai jamais vue a quoi ressemble vraiment un accouchement par césarienne meme que le md ne t'explique pas vraimenmt comment il va proceder. mais bon peut etre que c'est mieux de ne pas le savoir exactement lol! donc j'attend de tes nouvelles pour acccouchement cécarienne Bebe_002 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
buddyj69
Invité




acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:23

eh bien Kanatia quand le moment va arriver je vais te le dire et tu va etre servit pour ton argent car mon accouchement est filmer de A à Z tu vois vraiment tout la caméraman a même rentrer en salle de césarienne et mon mari a aussi une caméra donc le monde vont vraiment tout voir.. j'ai bien ha^te de voir le résultat.. je te donne des nouvelles .. A+
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:38

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:39

comme ca je pourrais voir ce qui vont me faire pour la 3e fois lol tu est bien bonne d'avoir accepter de te faire filmer car moi je n'aurais jamais accepter lol
Revenir en haut Aller en bas
kate05

kate05


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : terrebonne
Emploi : conger forcer
Loisirs : tous ce qui est sport et me faire des amis p-t
Date d'inscription : 16/11/2006

acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:50

moi maman dun garcon de 18mois et jaccouche dans 87 jours
par césarienne une deuxième fois dune petite fille acccouchement cécarienne 4mangas
Revenir en haut Aller en bas
buddyj69
Invité




acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:33

bienvenue parmi nous! tu reste a coté de chez moi KAte05!;-)
tu accouches surement a Legardeur? super hopital moi, j'ai accouché la a mon dernier et j'ai vraiment aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acccouchement cécarienne Empty
MessageSujet: Re: acccouchement cécarienne   acccouchement cécarienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acccouchement cécarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser