resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour les femmes qui on fait une fausse couche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

pour les femmes qui on fait une fausse couche Empty
MessageSujet: pour les femmes qui on fait une fausse couche   pour les femmes qui on fait une fausse couche Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:39

vous avez perdu un bébé ou vous aver mation sur les fausse couches ou vous avez du intérérope une grossesse pour quelque raison vener en parler ici on seras vous soutenir le plus possible pour les femmes qui on fait une fausse couche Ma_ourso
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

pour les femmes qui on fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes qui on fait une fausse couche   pour les femmes qui on fait une fausse couche Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:59

si ca peut aider qq 1 grossesse sur 5 fini en fausse couche moi personellement j'ai ai fais 2 la derniere j'avais fais un test positif en début aout et moi mon md me fais toujours faire un éco a 12 ou 13 sem car je fais de la haute pression lorsque je suis enceinte . Donc le 25 sept j'ai mon rendez-vous pour mon éco et je dois m'y rendre seule car mon conjoint ne peut vraiment pas venir. Des que le md a commencé l'éco j'ai tout de suite remarqué que le coeur ne battait plus! Le bébé était mort a 8 ou 9 semaines de grossesse et moi je n'avais aucun signe clinique que la grossesse etait arreter donc ca fesait au moins 1 mois que le bébé etait mort et aucun saignements. J'Mai donc du apprendre la nouvelle a mon chum le soir meme et a toute la famille et j'ai du retourner a l'hopital le lendemain pour faire faire le curetage et je ne souhaite ca a personne mais les filles si vous perdez un bébé il; ne faut pas se cupalbiliser car c'est la nature qui est ainsi faite ne désespérez pas car vous pouvez lorsque vous vous sentez bien réessayer pour un autre je sais que ca ne remplacera pas celui perdu mais pour ma part je me sentait mieux la premiere fois lorsque je suis retombé enceinte bonne chance a vous ne perdez pas espoir d'avoir un jour ce magnifique petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

pour les femmes qui on fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes qui on fait une fausse couche   pour les femmes qui on fait une fausse couche Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:04

bonjour moi jai fait une fausse couche il a 2 ans de jumeau a 8 sem jai enccord du mal a acepter même si depuis jai eu un magnifique garcon qui a maitenent 1 ans et je suis enceinte

masi ses un souvenir qui reste dans ma tete toujours on voulas telment ce bébé quand on a su que jétais enceinte masi des le début jai eu des problème a 5 sem jai commencer a perde du sang jai passer une éco et la tout allais on a pas vu a ce moment la quil avias 2 bébé on voyais un ti poin qui clignotais cétais le coeur je retourne a la maison a me disans que tout va bien et a 8 sem je retourne a hopital parceque les saignement on repris se sal fete a mon copain en plus moi je suis positif mais mon copain lui ne crois plusa espoir et on arrive écogrhaphie et la elle voi le premier bébé et elle nous dit vous ête a 8 sem et la je vois que elle change atidude elle me dit froidement jai trouver le bébé est dcd et je vois queil a décendu et va sortir et la elle vois un autre bébé masi plus petit et lui aussi est dec ses le cochemar qui commene jéssais de rester forte pour mon chum et lui montré que je suis corecte masi des quil est pas la jéclate et je suis incosolable et aujourdhuis ses tourjours comme ca je veux aps lui mntré que ca me fait toujours mal et que je pense a ces bébé presque chaque jour
et voila que jai du vivre avec ces bébé dans mon ventre pendetn une sem ce que jai trouver atrose il devais sortir en 12 jour sinon javais un curtage et je voulasi pas alors a 10 jour un matin a 6 jai des crampe des contraction ca fait tres mal et je me rend a la sal de bain et je pert le premier bébé je les pris dans mais main javias besoin de le voir et d elui toucher me^me si il avias que 8 sem il étais encord dans ca petite poche tout jolie rose il est petit je le regarde je pleur masi ca ma fait du bien de le voir je lui dit aurevoir et je envois ou il faut apres le lendemain jai perdu autre bébé ca pris 1 jour d eplus qpour quil sorte je sais pas pourquoi masi bon lui il étais moin beau moin former je dirais quil avias 4 sem je ne spas fait faire examen pour savoir ce qui avais causé la cause ca marais pas ramener mes 2 rêve mes 2 amour que je venais de perde masi jaurais aimer savoir si cétais des fille ou garcon jaurias pus leur donner un nom
ses fou mais même si avais que peux de sem ca été tres dur et ses encord difficile surtout quand la data accouchement qui devais naitre arrive et la date ou jai apris qui étais dcd

mais ce que je peux dire a celle qui perde un bébé peut importe le temp que vous aver de fait ca reste que se sun partie de soi qui disparais et oui ca fait mal ne laisser pas les gens dire oui mais tu avias que temp de sem il ne peuve pas savoir comment vous vivez ca ses sur que perde un bébé a la naissance est plus dure je suis convaincue mais perde un enfant est toujours une étaple tres difficile et faux en parler et exprimer ce que on recent moi aji besoin en parler a occation ses enfant feront toujours partie de moi et je vas en parler a mes enfant quand il seron plus grand voila je voulais partager cette histoir avec vous
et gener vous aps si vous senter le besoin de parler de vos fausse couche ou von émotion lier a cette fausse couche je suis la aussi et oublier pas les papa les maman eux aussi vive cette situation difficilement masi diférament il ne save pas quoi faire pour vous aidez et eu aussi on besoin d'aide demander lui comment il ce sen et laisser leexprimer ca peine lui aussi il aperdu un enfant voila jespère que ca pouras aider d'autre femme merci ca ma fait du bien de aprler de mes 2 petit ange que jamais je vais conaitre
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





pour les femmes qui on fait une fausse couche Empty
MessageSujet: Re: pour les femmes qui on fait une fausse couche   pour les femmes qui on fait une fausse couche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les femmes qui on fait une fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fausse couche a 1mois de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: pour les femmes qui on fait une fausse couche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser