resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 maman en éssais depuis plus de 1 ans

Aller en bas 
+2
babylove1566
resource maman
6 participants
AuteurMessage
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeMar 14 Nov - 3:59

bonjour alors ici vener parler de votre atente qui dure et je vous souhaite de tout coeur que le grand jour arriveras vite

et juste pour vous dire moi a ma fille aji du atendre 18 mois pour tomber enceinte masi ses possible et jai elle belle fille de 4 ans maitenent alor on ne perd pas espoir maman en éssais depuis plus de 1 ans 4mangas
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:27

bonjour moi je suis maman dune grande fille de 3 ans jai bientot 22 ans mon conjoint bientot 30...lui a une fille de 7 ans....nous essayon davoir un autre enfants depuis que samantha a 6 mois...8 mois avant de tomber enceinte de samantha je suis tomber enceinte dun autre gars...jme sui faite avorter a 3 mois..jetais seule et cetais des trippler...samantha jai eu un decollement du plasintas a 3 mois de grossese et se durant 3 mois apres jetais correcte ...quand elle a eu 1 ans je sui tomber enceinte jai faite une fausse couche a 3 moi de grossese....et depuis javais des retard tous le temps 2-3 mois pas de regles apres 1-2 mois avec et ce durant plus dun ans...en juillet jai sut apres 5 mois de test a toute les semaines que jetais enceinte ...le probleme c que ca fesait 4 jours que javais des perte..et oui jetais entraint de faire une fausse couche...a lecho il avais arreter de grossir a 3 mois ...mais cela fesait soit 5 moi ou 7 mois que jetais enceinte donc le bb avais desidrater dans mon ventre ..jai dut avoir un curtage car il ne decolais pas ...et depuis on essaye encore mais mes regles son redevenue reguliere Very Happy nous eesayons pour un autre bb ...la je sui a lattente de voir si se week end je vais avoir mes regles si jlai ai pas ...pte bb2 est en route.....sa serais le fun car ma fille aime les bb et veu tjs soccuper de notre ti voisin ...

a bientot et jvou donne des news la semaine prchaine voir si come cadeau je vais pouvoir dire quon va voir un bb2...en esperant de pas le perdre a 3 mois encore
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: bienvenue dans conception   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:10

allo je te souhaite la bienvenue maman en éssais depuis plus de 1 ans 4mangas

et je suis vriament dsl de ce qui t'arrive se saps facile je sais

moi jai une fille de 4ans et ca pris 1 ans et demie avent de tomber enceinte et entre ma file est mon fils je susi tmber enceinte apres 6 mois masi jai fait une fausse couche de jumeaux a 8 sem de grossesse jai eu beaucoup de mal a acepter et même encord apres 2 ans aji encord de la misère mais bon apres ma fausse couche ca pris 8 mois et je suis tomber enceinte de mon fils qui a maitenent 11 mois et qui est la joix depuis ma fausse couche ca ma aider a passer a traver
et depuis que mon fils a 1 mois que nous somme en éssais pour bébé 3 mais rien poour le moment et jai asp de cicle pas régulier alors se scompliquer

mais jespère que ca va vite arriver je toruve ca long
alors je tesouhaite de tout coeur que tu auras vite un bébé
et je suis la si tu veux parler maman en éssais depuis plus de 1 ans Cheer maman en éssais depuis plus de 1 ans Ange_007
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Tyara

Tyara


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Montreal-est
Emploi : maman a temps plein
Loisirs : lecture, internet, la marche a pied!
Date d'inscription : 16/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:46

BIenvenue babylove!

Moie je n,ai pas de probleme de conception mais je souhaitais tout de meme te souhaiter bonne chance pour en fds je t'envoie plein d'onde positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:24

salut ...jai passer un test le 20 jetais dut le 25 mais jai pris une chance pareil....jai quelque symptome et tjs aucune regle mais jattend au 1er pour aller me chercher un autre test car lautre etais negatif mais comme jai de la misere a le savoir par test de pharmacie je vais surment devoir faire une couple de prise de sang...mais Very Happy:D:D:Dcest bon signe pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeMer 29 Nov - 10:22

allo je te souhaite de tout coeur que ca seras ++++ moi jai été 60 jour sen règle la derniere fois et ca ses avéré - - - - et la toujours rien jatent ce mois si pour savoir jespère que cava marcher

tu nous doneras des nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:55

salut
le 3 au matin ma fille jouais dasn le lit et ma donner un coups dans le ventre sans faire excipres...jai eu de grrosse crampe et jai commencer a saigner et depuis jai mal au ventre et je saigne tjs pas autant mais encore un peu ...donc si je sui enceinte jle perd sinon bien ca va aller a un autre mois pour le bb
je vous en donne des nouvelle jai un rdv le 14
grosse bise a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:58

pauvre toi jespère que tu va aller mieux et que si tes enceinte que se srien de grave mais esque ta fait un teste de grossesse

moi jai apris le 5 que jétias enceinte de mon 3 ième je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:52

felicitation
non jai pas faite de test car a mes 2 derniere je passai des test et cetais negatif tjs meme si la prise de sang disait que jetais enceinte...et avec les prise de sang sa en prend une couple avant de savoir si jle suis je suis dure a detecter sur ce point la
c pas grave jvai me reprendre une autre fois
felicitation encore pour ton 3em
xxx
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:15

merci
alors ca veut dire que tu nes pas enceinte ou tu le sais aps encord
et ca va bien arrivé moi ca pris 11 mois pour le 3 ième
masi je suis contente que ca finis par marcher

vient nous donner des nouvelle quand tu pouras
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:45

salut a tous!
je suis tout nouvelle ici donc je voulais me joindre a vous...
pour vous dire,je suis nouvelle maman et j attend ce moment depuis au moins 2 ans oui oui,pourtant a mes premiers angel maman en éssais depuis plus de 1 ans Ange_007 3 ans et dylan 2 ans a été tellement facile de tomber enceinte.sa la du prendre environ a peine 2 mois...moi et mon conjoint nous nous disons quand je tomberai enceinte c est que ce sera le bon moment et le voici,nous le savons a peine depuis 2 semaine et le bonheur est dans l air.je vous souhaite a tous le bonheur tant desiré.c est vrai qu un enfant change une vie,mais s en en vaut vraiment la peine.vous ne savez pas comment mon garcon est tannant et que ma fille ne porte pas du tout son nom mais quand nous regardons les photos avec leur grand sourire Very Happy et les yeux sintillant ou meme de les voir dormir Sleep ,joué maman en éssais depuis plus de 1 ans 47mangas ,rire cheers .je tombe en amour maman en éssais depuis plus de 1 ans Ma_ourso .ils sont tout pour nous et c est pourquoi nous desiront en avoir un autre maman en éssais depuis plus de 1 ans Smiley10 ...au moins je ne regrettera jamais d etre mere de si beau enfants comme les miens maman en éssais depuis plus de 1 ans Bebe_002
bonne chance a tous xxx
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:49

tu a bien raison meliza-bordeleau avoir des enfant se sla plus belle chose qui soi peux importe ce quil fon on les aime telment il fon un sourire et on oublie tout

alors si jai bien compris tu est en éssaispour un autre bébé tu me diras si je me trompe et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:37

j etais en essaie depuis plus de deux ans et maintenant je suis enceinte et nous le savons depuis moins de deux semaines...mais j etais ici pour vous souhaitez la meme chose qui m est arrivé un petit positif sur le test...bonne chance a tous![/i] maman en éssais depuis plus de 1 ans Bebe38
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:40

moi je suis enceinte aussi en même tmep que toi alor on seras 3 dans grossesse il a tyara aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:46

c est super!
au moins je ne seras pas toute seul a vivre ma grossesse ont se racontera les moment les plus facile au plus dure de la grossesse.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:22

oui toi aussi vien parler avec nous dans grossesse

et son vraiment beau tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:24

tweety je voulasi savoir comment ca allais et les éssais
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:11

oui c'est vari donne nous des nouvelles car ont te souhaite un beau bébé pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Assembleure
Loisirs : Cinéma, Resto, Musique, Jeux
Date d'inscription : 20/12/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:18

Salut

Moi Je pourrai dire que je bat des records ici!! Moi entre ma première grossesse et l,essai de bébé #3 il s'écoule près de 14 ans car ma plus vieille aura14 ans le 9 février. Entre mon ange daphnée il s'école 13 ans et Mélodie ma petite dernière (adoption) il s'écoulera 1o ans wow!! faq souhaiter moi que sa arrive vite!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tweetynathalie
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:44

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:52

je te souhaite de tout coeur que ca marche temp est ou la esque ta revue ton docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Tweety

Tweety


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Assembleure
Loisirs : Cinéma, Resto, Musique, Jeux
Date d'inscription : 20/12/2006

maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:19

ma gagne de chanceuse... moi aussi moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tweetynathalie
Contenu sponsorisé





maman en éssais depuis plus de 1 ans Empty
MessageSujet: Re: maman en éssais depuis plus de 1 ans   maman en éssais depuis plus de 1 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maman en éssais depuis plus de 1 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman davril 2008
» maman de juillet et aout bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: conception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser