resource maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

resource maman

bienvenue au maman et future maman de tout age
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjours je suis nouvelle

Aller en bas 
+3
babylove1566
resource maman
Souris29
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souris29




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : quebec rive sud
Emploi : agent de sécurité
Loisirs : cinéma marcher et jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 23/11/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:32

allo je suis nouvelle amis je suis pas ensiente j ai un tit gars de 18 mois je suis marier et mon conjoint a un gars de 5 ans nous la famille c est fini

je suis la rive sud de quebec j ai 29 ans bientot 30 voila j ai trouver votre site sur les anonce 123.com et je suis venue voir voila pourquoi je suis ici

mon prénom c est melanie a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:04

allo et bienvenue parmie nous au plésir de parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:48

jespère te revoir beintot
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
babylove1566




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:26

allo moi cest cynthia jai presque 22 ans mon conjoint a presque 30 ans...ca fait 4 ans que nous somme ensemble ...il a une fille de 7 ans et nous avons une fille de 3 ans ...2 fausse couche et peu etre enceinte la en attente de resultat...
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:00

allo je te souhaite vraiment bonne chance je te le souhaite moi je suis en attente masi la jai peur je ne sais plus si je veux ^tre enceinte tout de suite parceque jai un problème avec mon poid et si aji un autre bébé jai tres peur de prende plus et dans ma t^te je suis aps prete a ca et la jai vu mon docteur et je dois prende des médicament parceque jai une fatigue extrème parceque je dor plus mon fils ne fait pas se snuit et je soufre insomeni et elle veux me revois apres les fête pour voir comment je vias elle a peur que ca soi une dépretion mais la le problème ses que je peux aps prende mais médicament pour dormir parceque je sais pas si je suis enceinte ses tres compliquer aji hate de savoir pour pouvoir passer a autre chose et me remette sur pied avent de retomber enceitne

masi je vous vais vous suivre ses sur et je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:22

salut a toi martine,
je suis desolé pour toi,
moi mon gracon n a pas fait ses nuit jusqu a l age de 14 mois 15 mois,et aujour dhui depuis 2 semaine il recommence.
j ai fait du diabete de grossesse et a ma deuxieme grossesse sa la restez les medecin sont tres surpris parce que je n es aucun exedent de poid et que j ai seulement 19 ans mais si jamais vous fesiez du diabete de grossesse je vous prie de vous faire soignez parce que moi je ne l es pas fait et a ma fille elle etais en siege parce qu elle etais enorme 9,3 a la naissance et j avais le poid de 110 lbs a peine quand que je suis tomber enceinte,je me suis piquez a l insuline au debut seulement environ 1 mois a 2 mois et j ai tout arrettez j en pouvais plus je deteste les piqures,j ai vraiment horreur et de plus sa brule tellement,mais a cause de ceci j ai eu un bebe gros qui est maintenant petite et j ai accoucher d une cesarienne planifié les infirmiere ont tout fait pour la retourner de bord mais sa n a donné a rien j vais un mal de chien j etais bien trop petite mais par chance quand j ai accouché il est partie (diabete) et 5 mois plus tard j ai appris que j etais enceinte en mevanouissant dans une pizzeria,j avais bu de la biere le matin ce n est pas mon genre car je ne boit jamais mais c etais le 24 juin et c etais le party je suis allez cherchez de la pizza et de la poutine et un moment donné je me suis sentie tellement mal j avais le gout de vomir et je voyais quasiment noir,j ai demandez a la caissiere si je pouvais alez a la toilette car je me sentais pas bien et elle etais en arriere pour personnel seulement je voulais me raffraichir la figure et la j ai demandez en me levant le bras ou est la....j ai perdu connaissance et a mon reveil j etais couché par terre en me demandant voyons ou suit je,sa ma pris au moins deux minute a me rappellez..la caissiere me frottais la figure avec un linge humide et j etais dans les vap depuis au mojns 20 minute,elle ma dit j ai fallit appellez l ambulance tu ne te reveillait pas et tout le monde me regardait j etais gener ja i pris ma commande et je suis parti en arrivant chez nous mon conjoint ma dit ouce que tu etais passez sa fait 40 minute que tu es parti je lui es dit je suis enceinte il m a dit quoi je suis enceinte commenca enceinte bienj ai perdu connaissance a lui annoncant sa j etais contente et il ma trouvé bizarre...je savais que j etais enceinte a cause du diabete et j ai fait un test 1 semaine plus tard pour me dire que j etais reelement enceinte...
et encore un fois je ne me suis pas du tout piquez en mentant au medecin et je fillait tellement mal durant ma grossesse de plus je suis une maniaque de chocolat enceinte je pouvais mangez deux barre par jour et mon medecin me disait tu a le droit qu a une barre de chocolat mais par mois(voyons donc)j ai arrettez de fumer le pot la cigarrette depuis la grossesse de ma premiere fille,je ne bois jamais et la seule chose que j aime est ma famille et le chocolat et en plus va falloir que j arrette je vais me rendre folle j ai continuer a en manger jusqu a temps que mon diabete reste et aujourd hui mon garcon a 2 ans et je fais du diabete du type 1 j ai fait vraiment la niaiseuse je pouvais me rachetez au lieu de sa j ai continuer et aujourd hui je paie le prix j ai arrettez de manger du chocolat j en mange 1 fois par mois et j ai quasiment arrettez de manger des desert car j adore cuisiner et surtout les patisserie aujour dhui j en fait plus et j en mange seulement au resto c est bien plate mais c est sa je me pique peut etre pas comme du monde je doit me piquez 5 fois par fois environ a l insuline lente et rapide je me pique seulement a l insuline lente a 35 unité au moins je me sens tres bien et mon sucre dasn le sang est entre 8 et 11 que 20 et 30 donc j ai fait du progres mais je doit en faire mieux car c est ma troisieme grossesse sa va etre dure pas mal....

c etais pour vous dire si vous aviez une maladies et qui ne restera pas seulement pour la grossesse ne faite pas comme moi car j aurais pu manger du chocolat apres si j aurais attendu mais vous savez les femmes enceinte quand elle veulent quelquesa chose elle sont entetté
donc a cause de tout sa je ne oeux plus mangé de sucre j ai jamais eu de contraction seulement seux cesarienne j ai jamais connu le plaisir de mettre un enfant au monde par voie vaginale mais au moins j ai mes deux amours
Revenir en haut Aller en bas
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:33

Bonjour à tous,

Je suis une tite nouvelle sur ce site! Je suis enceinte de 9 semaines. Je suis de Longueuil, sur la Rive-Sud de mtl. et j'ai 20 ans, mon conjoint en a 24 ans. C'est notre premier enfant.

C'est très intéressant vos témoignages! Sa permet d'en apprendre plus sur la grossesse. Surtout quand on n'a pas d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:03

Salut meliza-bordeleau,
Yas-tu des signes avant courreur qui nous dit qu'on va faire du diabète de grossesse?
Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:51

bonjours je suis nouvelle 4mangas bienvenue parmie nous Nicky20 tu va voir le premier bébé ses toujours spécial mais ici on pourais aider si ta besoin

moi aussi jai fait du diabète de grossesse masi moi jai eu la chance que ca parte apres mais 2 première grossesse mais je sais que ca pourias reste apres selle la pale mais bon ses la vie je vais faire avec

pour ma par les signe que moi jai eu a ma première je nes aps vraiment remarquer masi a mon fils a partir de 12 sem jétais déjas a insuline et les symptome que javias cétias la fatigue javias mal a la tête a chauqe fois que je mangais plus surcré je me sentias pas bien tu tout mais ca ses moi
mais la faut pas penser nonplus que parceque ta mal a la t^te ses ca

et de toute faon tu va passer un teste pour ca si je me trompe pas entre 25 28 sem la tu va le savoir

moi tu voix je suis enceinte de 6 sem la et je sais que mon diab`te est revenue parceque je prend mais taux de sucre et se saps tres égulier ca Neutral mais je vois mon docteur pour ca le 18 janvier alor je serais bien suivie pour cette grossesse la aussi

voila bonjours je suis nouvelle Saut17
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:28

ha oui jai 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:33

Merci beaucoup pour les précisions. Je vous voir mon medecin de famille je crois si je me trompe pas le 13 déc soit dans 2 jours. J'arrête pas de dire à mon chum que j'ai mal à la tête depuis quelque temps et que je suis constament fatiguée. Je n'ai vraiment pas d'énergie. En tout cas sa se peut que sa ne soit pas sa mais en tout cas je vais voir pour être certaine! Tu es vraiment fine d'avoir pris le temps de me répondre et de me parler de ton expérience!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:43

pas de problème je lui la pour ca si ta besoin gene toi pas

et la pense pas que tu fais tu diabète ne stresse pas avec ca
ca peut être totalement autre chose du peux simplement être faitguer ou manquer de fer mais tu vois ton docteur tu lui en parlera de tes malaise tu ses une grossesse se spas toujours facile coter malaise surtout au début alors fait toi en pas trop

tu vois moi je suis tres fatiguer et aji des nausé mais ca va
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:01

Je me stress pas avec cela. Je sais qu'une grossesse n'est pas toujours évidant. Moi je viens de commencer mes nausées. J'ai commencé mes nausées à la 8e semaine. En espérant qu'elles ne duront pas trop longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:45

bonjour nicki20
pour les symptome du diabete de grossesse peut etre differente d une personne a l autre mais pour te dire,les symptome que j avais est surtout la fatique je pouvais dormir de 10 heure du soir a allez a 3 meme 4 heure de l apres midi et je me sentais toujours fatiquez,quand nous allons mangé au restorant que ce soit a mangé du sucre ou meme des pates-du riz je me sentais tres mal,j avais un enorme mal de tete,j avais mal au coeur et si je ne vomissait pas a la toilette bien je perdait connaissance.parfois je voyait noir et quand j entendais parlez les gens il me donnait encore plus mal a la tete et j avais le gout de les tués(rire) mais maintenant a ma troisieme je me sens tres bien a par que j ai mal a la tete et que je suis fatiquez parce que je me pique a l insuline donc j ai moins de symptome... si tu es fatiquez tout comme moi car mon medecin dit que je suis un peu en bas de la limite de du taux de fer dans le sang ce qui cause la fatique prend des vitamines pour le femmes enceinte et des pillules de fer le nom est pour les pillules de fer est ultra algue 90 comprimé a mastiquez chez le naturiste et pour les vitamines de femme enceinte est (multivitamines) et mineraux 120 comprimé la marque personnelle mais tu peux le prendre de n importe qu elle marque pour les algue demande au naturiste ou a ton medecin combien tu dois prendre de comprimé d algue car sur la bouteille il marque 3 a 4 comprimé mais quand tu es enceinte il me semble que tu doit en prendre 1 ou 2 mais tout t en assuré demande au medecin ou appelle il se fera un plaisir de t informer bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:47

desolé j ai fait une petite erreur dans mon message depuis cette grossesse j ai moins mal a la tete et je suis moins fatiquez parce que je me pique a l insuline
Revenir en haut Aller en bas
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:07

Salut Méliza,
Merci beaucoup pour tes informations. Je rencontre mon médecin la semaine prochaine je vais lui parler de ma fatigue énorme. Par contre pour ma part pour le manque de fer moi c'est pas pour cas pour le moment ... car moi à ma prise de sang jen avais trop ... maintenant je dois me faire suivre par un gastroentérologue toujours intéressant. Mais bon c'est pour mon bien etre ... mais ils n'ont pas refaite de prise de sang complete depuis que je suis enceinte soit depuis 10 semaines. Je vais voir. Merci encore pour tes infos! Smile
Et j'espere que tout va aller pour le mieux avec ton diabete
Revenir en haut Aller en bas
meliza-bordeleau

meliza-bordeleau


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : tingwick(victoriaville)
Emploi : eleveur et maman au foyer
Loisirs : joué avec mes enfants,sortir,s amusé
Date d'inscription : 11/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:08

merci tu es bien gentille
et je te souhaite bonne chance avec ton gastroenterologue mon dieu ouf! je ne souhaite pas sa a personne meme pas a mon plus pire ennemie.j espere que tout ira bien et que tu vivra une belle grossesse bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:19

moi aussi je te souhaite que tou soi corecte
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
Nicky20

Nicky20


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Longueuil
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 11/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:41

Merci à vous deux vous êtes vraiment gentilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:17

salut tout le monde
je suis nouvelle aussi dans se site .
bon je suis une fille de 19ans .
je suis enceinte de 15semaine .. jai dejat fait 2 fausse couche la premiere cetais a 1mois et demi .. il etais parti seul javais pas besoin de faire le curtage mais la 2ime fois il avais 9semaine jai pas eu mal ni rien javais encors des nauser normal comme dhabitude jetais parti faire un ecoghraphie et on ma annoncer que son coeur ne batter plus cetais lenfer donc jai fait un curtage juste apret . apret mon medecin ma conseiller dattendre 3mois avant de tomber enceinte j ai commencer a prendre la pellule pendant un mois sans savoir que jetais enceinte de nouveau .. et la tout se passe bien , mon medecin ma conseiller d arretter mon travail et maintenant tout se passe bien je suis 15semaine je suis contente et jespere que tout vas bien se passer .... savez vous a combien de semaine on peut savoir le sex de notre foetus??.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:02

moi a mon garcon je l'ai su a 14 semaines mais c'est rare de le savoir avant 18-20 semaines moi c'est que j'ai eu des saignements alors on ma fait un éco et puis on a pu savoir que c'était un garcon
Revenir en haut Aller en bas
resource maman
Admin
resource maman


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : st hyacinthe
Emploi : maman a la maison
Loisirs : équittion
Date d'inscription : 13/11/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:42

zineb bienvenue et tout va bien je suis contente pour toi
pour le sex moi jai su a 20 sem ma fille et mon fils a 33 sem
celui la je sais aps si on va demander
Revenir en haut Aller en bas
http://resourcemaman.bb-fr.com
zineb




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:10

merci c tres gentil de me repondre.
moi je fait presque a chaque mois l ecoghraphie car je suis vraiment a risque je vois mon medecin a chaque 2semaine donc surment la prochaine eco je vais leur demonder pour le sex . bonjours je suis nouvelle 48mangas
Revenir en haut Aller en bas
kanatia

kanatia


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : st-hyacinthe
Emploi : maman à la maison et co-proprio d'une ferme
Loisirs : j'aime faire de l'équitation surtout que j'ai mon propre cheval!
Date d'inscription : 13/12/2006

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:11

pourquoi tu est si a risque ?
Revenir en haut Aller en bas
zineb




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:08

parce que jai recu un coup dans le ventre .
tsais le truc ki genre donne le sans a mon foetus je sais pas comment on appelle ca mais 2K plus que 50% est on domager . donc le medecin ma dit ke je suis vraiment chanceuse ke le foeuts est encors en vie jetais hospitaliser pendant 1 semaine .et la pu travail ni decole je dois rester chez moi coucher si je veux le garder ... si je respecte ca surment tout iras bien .. 2k je fait tout mon possible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjours je suis nouvelle   bonjours je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
resource maman :: grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser